Habitués rodella31 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai beau regarder un peu partout su le forum mais je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse à ma question qui est : Après la Visite Médicale, on attend quoi ? Une enveloppe Brune ? Un mail ? Faut-il envoyer les passeport ? Vu que les lois on changées, certaines choses ont peut-être changées ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Habitués didier432 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 il faut attendre tu va recevoir un mail normalement Citer
Habitués zak87 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Vu que tu es français tu va recevoir une enveloppe du CIC et dedans tu trouveras la CRP ( confirmation de la résidence permanente). Ps : de temps à autre vérifie le suivi de ton dossier en ligne si tu vois qu'il est passé à "décision prise" c'est que tu recevras l'enveloppe dans une semaine ou 2. rodella31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maestitia666 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai beau regarder un peu partout su le forum mais je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse à ma question qui est : Après la Visite Médicale, on attend quoi ? Une enveloppe Brune ? Un mail ? Faut-il envoyer les passeport ? Vu que les lois on changées, certaines choses ont peut-être changées ? Merci d'avance pour votre réponse. Une petite question pour toi : combien de temps as-tu attendu entre l'AR du Fédéral et ta convocation à la VM? Encore félicitation, tu arrive au bout du tunnel! Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 4 mois, pourquoi ? Citer
Habitués Maestitia666 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) 4 mois, pourquoi ? Doux Jésus.... Parce que ça fais un mois que j'ai l'AR du Fédéral et toujours rien. Mais le soucis est que je suis en ce moment même à Mtl en espérant avoir mes papiers avant Décembre pour éviter de revenir en France... Ton témoignage ne m'encourage pas ^^" Merci de ta réponse. Modifié 4 septembre 2012 par Maestitia666 Citer
Messages recommandés