momoreda Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je souhaite louer une voiture citadine pour ramener des affaires de l'Ontario a Montreal, et je vous savoir si des personnes ont eu des expériences de location : Quelles compagnies choisir ? Quelles compagnies éviter ? Le kilométrage est-il illimité ? Certains compagnies mettent sur le site que des charges ne sont pas inclus, du type :TVARemboursement des frais de concessionVLF AND ONTARIO ECO AND AC FEEEnergy SurchargeSuppression de franchise dommages & volAssurance accident personnelle (PAI) / effets personnelsRefueling OptionsSuper CoverAdditional DriverYoung Driver Surcharge Sont elles indisponsables ? Sinon lesquelles le sont ? En moyen c 42 Dollar/jour, mais avec ces différentes taxes ça peut aller jusqu’ou ? Sachant que j'ai un permis québecois, est ce que quelqu'un peut m'aider dans mon choix. Merci pour vos réponses. Modifié 1 septembre 2012 par momoreda Citer
momoreda Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour a tous, Je sais que le sujet a ete traite dans plusieurs topics mais je n'ai pas trouve des reponses a mes questions ! Personne ne peut me donner des infos ? Merci Citer
Messages recommandés