Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm,

ce matin mon consultant m'appel et me demande de passer a son bureau pour signer une declaration qu'il devait faxer avec les copies des passeports.

je ne peut pas vous decrire l'etat dans lequel je me trouvait, heureusement qu'il y avait ma femme à coté de moi; je l'ai pris dans mes bras et on a commencé à crier de joie!!!!!!!!!!

tous les documents on été envoyé cette apres midi.

mais il y a quelque chose qui me derange un peut; c'est que sur la lettre il est stipulé qu'un delais de 5 a 6 semaine est necessaire pour la reception de laissez passer pour le retrait des visas.

qu'en pensez vous.

merci

nabilmos

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONSSSSSSSSS et BRAVO laugh.giflaugh.gif

Bonne nouvelle laugh.gif

Bonne chance pour vous. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

je ne peux pas te dire pour ce délai mais félicitation pour cette fameuse brune biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Tout ce que je peux te dire c'est que mon mari avait faxé copie de son passeport le 17 novembre 2003 et il avait reçu sa lettre le 5 décembre pour aller à Rabat. Tout dépend de la poste je pense, tu peux recevoir ta lettre avant.

Bonne chance et bienvenue à vous deux.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nabilos, très content pour toi

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle ça smile.gif félicitations !!!

En fait, tous le monde a ce délai de 5 semaines pour la réception de l'invitation de Rabat. Je pense que les copies de ton passeport s'en vont vers paris, une fois reçues, eux envoie ton visa vers Rabat dans la tite valise et ensuite, Rabat te contacte par courrier pour t'inviter à le récupérer.

Donc en sommes, tous ce courrier prend au minimum 2 semaines....et jusqu'à 5 semaines comme ils le précisent !!

Bon courage pour la suite, la fin est proche smile.gif

@+

Posté(e)

Congratulation biggrin.gif !!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!

Pour les délais c'est normal, moi aussi je suis passé par cette étape wink.gif Ne crains rien tu vas recevoir la visa très prochainement smile.gifsmile.gif