Invité Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Tout découle du point qui suit, c'est pourquoi je vous demande de valider ou de corriger. Merci beaucoup ! Un DUT en france est pour le Québec un diplome étranger du type DEC technique qui fait cocher "Diplome d'études postsecondaires techniques 3 ans". Ma femme a un DUT GEA, donc elle est dans les diplomes a 6 points. Je deviens fou avec ces dossiers... Si je me trompe dans mon raisonnement, merci vraiment de me le dire... Citer
Invité Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Gea = Gestion des Entreprises et des Administration = Technique de comptabilité et de gestion DEC 3 ans au Québec Question complémentaire, si vous validez ce que j'ai écris dans le premier message, avons nous une démarche a effectuer ou vu que "diplome étranger" est coché pour son domaine, c'est automatique ? MERCI Modifié 30 août 2012 par Invité Citer
Messages recommandés