Gabriela Nunes Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour,je m'appelle Gabriela, je vis au Brésil et j'aurai besoin d'aide pour savoir comment je pourrais venir vivre au Québec. J'ai un copain que vis au Québec et nous avons passé l'été ensemble cette année chez moi et maintenant nous avons envie d'habiter ensemble au Québec.Nous avons passé beaucoup de temps à chercher des informations sur internet, mais on n'a pas trop trouve des choses qui pouvaient nous aider, nous savons déjà quesque on dois faire pour les documents comme passeport et le visa de tourisme mais notre intention c'est vraiment de vivre ensemble et pour très longtemps.Je vais au Québec en novembre comme touriste pour voir si je m'adapte bien a la ville et si oui, je voudrais savoir comment je pourrais faire une demande de visa pour travailler mais nous n'étions pas si sur si ça sera possible de le faire déjà au Québec ou si je vais devoir retourner au Brésil pour regler tout ça au consulat général du Canada a Sao Paulo .En tout cas, si j'ai pas besoin de sortir du Québec pour avoir ce visa,est-ce que ça sera trop difficile de trouver un employeur au Québec? J'ai déjà fini le secondaire et je n'ai pas trop d'experience de travail etc.J'aurais aussi envie de pouvoir finir mes études au Québec donc je veux savoir si ça sera possible ou si je pourrais sois travailler ou sois étudier. J'aimerais bien que quelqu'un pourra nous aider c'est vraiment important pour nous deux, merci pour votre atention. Citer
Messages recommandés