Frabrice Durand Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous, je n'ai pas repere de post pour ceux qui ont vu leur dossier traite a Bufallo puis au CTP O. Vous pouvez vous manifester ici pour echanger les dates et les statistiques. Citer
zidos Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 demande de CSQ : 30/06/2010 obtention de CSQ : janvier 2011 demande d'immigration Travailleur qualifié pour Québec, (Fédérale) traitement à Buffalo : février 2011 (délais réguliers de traitement 14 mois) Examen médical : Septembre 2011 Fermeture des bureaux de visa à Buffalo et transfert des demandes à d'autres bureaux : juin 2012 ça fait maintenant 18 mois (Fédéral)... et j'attend encore ... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 2 septembre 2012 Habitués Posté(e) 2 septembre 2012 Tu peux trouver les dates de mon copain dans ma signature...dossier envoyer a Buffalo, transferer a Ottawa debut Juin et depuis....le silence... Citer
Messages recommandés