faz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le Forum Mon dossier d'immigration en cours, je viens de recevoir un RDV pour la visite médicale, alors que je n'ai pas encore fait d'entretion pour le CSQ. Ma femme ayant déja obtenu son CSQ et son visa il y 10 mois et comme elle est le réquerant principal, est ce que c'est normal? Merci d'avance pour vos éclaircissements Citer
Tshepe Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le Forum Mon dossier d'immigration en cours, je viens de recevoir un RDV pour la visite médicale, alors que je n'ai pas encore fait d'entretion pour le CSQ. Ma femme ayant déja obtenu son CSQ et son visa il y 10 mois et comme elle est le réquerant principal, est ce que c'est normal? Merci d'avance pour vos éclaircissements Bonjour, Si ta femme avait débuté une procédure de parrainage pour toi, ça doit être dans ce cadre que tu reçois une invitation pour la visite médicale. Sinon, il n'y a pas de visite médicale avant l'obtention du CSQ. Cela se fait au niveau fédéral. Citer
faz Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Tshepe Merci pour ta réponse Mais en fait, ma femme n'a pas entamer de procédure de parrainage, elle n'est pas encore partie au canada, elle est encore en Algérie avec moi. - Elle avait reçu son visa d'immigration au mois de Novembre - Nous nous sommes mariés en Janvier - Elle a fait une demande d'annulation de son visa au mois de Mai (en attendant le traitement de mon dossier) - Nous avons introduit mon dossier d'immigration en Mai - Je viens de recevoir un RDV pour passer la visite médicale Sachant que l'étape qui vient aprés la visite médicale c'est la délivrance du visa Alors que je n'ai pas encore CSQ??? Est ce qui vont me le délivrer automatiquement aprés puisque ma femme l'a déja eu??? Cordialement Bonjour Tshepe Merci pour ta réponse Mais en fait, ma femme n'a pas entamer de procédure de parrainage, elle n'est pas encore partie au canada, elle est encore en Algérie avec moi. - Elle avait reçu son visa d'immigration au mois de Novembre - Nous nous sommes mariés en Janvier - Elle a fait une demande d'annulation de son visa au mois de Mai (en attendant le traitement de mon dossier) - Nous avons introduit mon dossier d'immigration en Mai - Je viens de recevoir un RDV pour passer la visite médicale Sachant que l'étape qui vient aprés la visite médicale c'est la délivrance du visa Alors que je n'ai pas encore CSQ??? Est ce qui vont me le délivrer automatiquement aprés puisque ma femme l'a déja eu??? Cordialement Citer
Messages recommandés