Habitués salimmounir Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Salut a tous, j'ai besoin d'aide SVP : j'ai une question qui me fracasse la tête et je me déprime quand je pense a ça , et quelqu’un qui peut me renseigné et me donné des informations ou des conseils je serait trés reconnaissant. en faite: j'ai envoyé avec le dossier DCSQ , une seul attestation d'affiliation global délivré par la CNASS de Sétif , malgré que j'ai travaillé dans 2 deux wilya différentes, et dans 2 deux entreprises différentes étatique et privée,et l'attestation motionne seulement que je suis affilier depuis 2002 jusqu'a ce jour, sans mentionnée que j'ai travaillé dans 2 deux entreprises différentes, et sans les limites des dates et les périodes travaillés et sans les noms ou les codes de ces deux entreprises. d’après vous, est ce que cela ne me pose pas un problème le jour de l’entrevue?? merci beaucoup de me rependre. Modifié 27 août 2012 par salimmounir Citer
Invité Bestman Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Salut, C'est tout à fait normal, ils ne donnent mentionnent pas les entreprises dans lesquelles vous êtes passés. Ils disent tout simplement que vous êtes affiliés ou déclarés depuis telle date. A vous de prouver que vous êtes passés dans plusieurs entreprises. Cherchez à avoir le certificat de travail Des entreprises dans lesquelles vous êtes passés. C'est sur le certificat qu'on met quand vous êtes entrés dans l'entreprise et quand vous en êtes partis. DIEU nous garde. Citer
Habitués Debian Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Je suis dans le meme cas que toi, et c'est normal..., j'ai demandé à ma famille de m'envoyer tous ça, et ma situation est encore pire puisque mon premier travail c'éait avec la procédure DIP... Modifié 28 août 2012 par Debian Citer
Habitués salimmounir Posté(e) 28 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2012 Salut, C'est tout à fait normal, ils ne donnent mentionnent pas les entreprises dans lesquelles vous êtes passés. Ils disent tout simplement que vous êtes affiliés ou déclarés depuis telle date. A vous de prouver que vous êtes passés dans plusieurs entreprises. Cherchez à avoir le certificat de travail Des entreprises dans lesquelles vous êtes passés. C'est sur le certificat qu'on met quand vous êtes entrés dans l'entreprise et quand vous en êtes partis. DIEU nous garde. merci de m'avoir rependue Citer
Habitués salimmounir Posté(e) 28 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2012 Je suis dans le meme cas que toi, et c'est normal..., j'ai demandé à ma famille de m'envoyer tous ça, et ma situation est encore pire puisque mon premier travail c'éait avec la procédure DIP... merci beaucoup de m'avoir rependue, j'ai juste une question a vous posé si vous me permettez est ce que vous aussi ta une seul attestation d’affiliation global ? Citer
Habitués Debian Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Je suis dans le meme cas que toi, et c'est normal..., j'ai demandé à ma famille de m'envoyer tous ça, et ma situation est encore pire puisque mon premier travail c'éait avec la procédure DIP... merci beaucoup de m'avoir rependue, j'ai juste une question a vous posé si vous me permettez est ce que vous aussi ta une seul attestation d’affiliation global ? J'ai demandé à mon père pour qu'il me l'envoi, et il ma dit que c'est mentionné juste la date début et la date fin (comme tu dis). J'attend les papiers pour que je te confirme mon frère. Citer
Habitués salimmounir Posté(e) 29 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2012 Je suis dans le meme cas que toi, et c'est normal..., j'ai demandé à ma famille de m'envoyer tous ça, et ma situation est encore pire puisque mon premier travail c'éait avec la procédure DIP... merci beaucoup de m'avoir rependue, j'ai juste une question a vous posé si vous me permettez est ce que vous aussi ta une seul attestation d’affiliation global ? J'ai demandé à mon père pour qu'il me l'envoi, et il ma dit que c'est mentionné juste la date début et la date fin (comme tu dis). J'attend les papiers pour que je te confirme mon frère. ok merci frere Citer
Habitués madent Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 This is Algeria mon frère on tombe tous dans ces probleme Vu que la Cnas a un systeme wilayal, je te propose d'aller a la CNas de la wilaya ou t'as travaillé auparavant et demandé soit une attestation d'affiliation ou de non affiliation, soit un relevé d'emolument, comme ça tu peux les presenter le jour de l'entrevue incha-allah. sinon rajoutes des fiches de paies annuelles (contient les cotisations annuelles a la securité sociale sont mentioné) ou bien des ATS si c'est possible. t'es pas le 1er et non plus le dernier qui a passé par ce chemin et je pense que meme eux (les responsables de l'immigration) ont un idée bien claire sur la bureaucratie Algérienne. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis dans le meme cas que toi, et c'est normal..., j'ai demandé à ma famille de m'envoyer tous ça, et ma situation est encore pire puisque mon premier travail c'éait avec la procédure DIP... merci beaucoup de m'avoir rependue, j'ai juste une question a vous posé si vous me permettez est ce que vous aussi ta une seul attestation d’affiliation global ? chaque wilaya a son attestation d'affiliation, mais si vous avez travailler dans la même wilaya dans plusieurs entreprises différente la non vous aurrai l'historique des cotisations, j'ai travaillé plus de 5 ans a Alger dans plus de 4 entreprises différentes; j'ai demandé mon historique bien avec beaucoup de peine a Alger mais hamdou li Allah j'ai réussi a l'avoir avec tout les matricules des entreprises et leurs date. c'est comme ça j'avais eu mon csq en poche qu'on on me la donnée tellement j'ai enduré pour l'avoir Citer
Habitués madent Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 moi aussi g travaillait dans 2 wilays différentes et par conséquent 2 attestations d'affiliation differentes. Citer
Habitués Debian Posté(e) 13 septembre 2012 Habitués Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) oui si tu as travaillé dans 2 wilayas différentes-->2 attestations d'affiliation et c'est mon cas a moi aussi. Modifié 13 septembre 2012 par Debian Citer
Messages recommandés