Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrais poser deux questions sur les 2 principaux documents justificatifs de l’expérience :

1 / Nous pouvons uniquement mettre une attestation/certificat d’emploi ou bien le contrat de travail est aussi valable ( pour les anciens jobs avec l’indication de la durée sur le contrat = durée déterminé ) ? car c’est difficile de contacter à chaque fois les employeurs précédents pour m’élaborer le certificat .

2/ Il est demandé de justifier cette expérience par des documents financières ( fiches de paie / Impot / cotisation sociale ).

Puis je le certifier par les documents de l’office d’impot ( un document qui indique les revenus annuels chez chaque employeur ) ….

Ou bien il faut demander un document chez l’office de sécurité social ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement