statuquo Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 bonjour voila j'ai obtenu mon csq ainsi que celle de mon epouse et mes 4 enfants . j'ai une fille agée de 21 ans inscrite en 4eme medecine en algerie qui refuse de partir sans finir ces etudes ici , alors sa mere a decidé aussi de rester avec elle le temps qu'elle termine son diplome d'ici 3 voir 4 ans que dois je faire pour envoyer la trousse federale ; dois je l'envoyer pour toute la famille ainsi que les frais ou bien ou juste pour ceux qui vont partir . Citer
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 20 août 2012 Habitués Posté(e) 20 août 2012 Il faut envoyer pour toute la famille meme ceux qui ne vous accompagnent pas. CAr si vous ne le faites, vous ne pourrez plus les parrainer.... Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 20 août 2012 Habitués Posté(e) 20 août 2012 Bonjour ! Pour tout le monde, si jamais ils veulent te rejoindre plus tard! Bonne soirée Citer
Habitués madent Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 j'ai pas grand chose à dire mais je sais qu'un CSQ a une durée de vie limitée (2 ans ), à vous de voir. Citer
Messages recommandés