RIMAERIC Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 bonjour, nous avons passé la VM le 6 juin a bordeaux et depuis notre dossier est toujours "en cours", est il possible de recevoir quand meme les visas, ou faut il attendre qu'il passe en "decision prise" et combien de temps cela met il entre "encours " et decison prise" Y en a t il qui on passé la VM vers la meme date et qui ont reçu leur visa?? Combien de temps maxi entre la VM et la recetpion du visa, et le visa arrive t'il en nrecommandé ou simple lettre merci de vos reponses Citer
étoile984 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour nous avons passé notre VM le 4 juin mais notre statut c'est toujours " en cours"...combien de temps il faut patienter pour obtenir la Brune ou "décision prise"? ooooffff c'est vraiment difficile les moments d'attendre:( Citer
Habitués dinav Posté(e) 30 août 2012 Habitués Posté(e) 30 août 2012 Bonjour! Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé mon passeport et la VM au 03/07/12 et jusqu'à maintenant, mon e-statut est "en cours" j'ai pu voir des stats ds d'autres files et c'est 2 mois et demi après les VM en moyenne mais il y en a qui l'ont fait à 4 mois après les VM comme y en a qui l'ont fait en 1 semaine (une compatriote) dc c'est vmt très aléatoire! je propose qu'on se tienne au courant ici merci RIMAERIC d'avoir ouvert ce sujet à bientôt Citer
Messages recommandés