Habitués rock79 Posté(e) 17 août 2012 Habitués Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Citer
2012quebec Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Tres bonne nouvelle. FELICITATION et bonne chance pour le reste Citer
Habitués rock79 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Tres bonne nouvelle. FELICITATION et bonne chance pour le reste Merci et bonne chance à toi aussi Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 17 août 2012 Habitués Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Oh Quelle joie! Félicitation et surtout bonne chance à toi Rock Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 août 2012 Habitués Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Bonne chance et bon courage.. Citer
Trinita Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, je suis suis sur le forum et j'aimerai savoir comment créer un nouveau sujet? Merci Citer
Invité Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 bravo, Tres bonne nouvelle. felicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Oh Quelle joie! Félicitation et surtout bonne chance à toi Rock Merci ornella et aussi assez de courage à vous aussi Citer
Habitués rock79 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2012 bravo, Tres bonne nouvelle. felicitation et bonne chance pour la suite. Merci totochi mais ce fut un parcours du combattant !!!!!!!!!!!! On est motivé un temps et après la démotivation vient avec le découragement . A présent on est encouragé et soulagé Citer
Habitués rock79 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, je suis suis sur le forum et j'aimerai savoir comment créer un nouveau sujet? Merci Bonjour chère compatriote je te recommande ceci http://www.forum.immigrer.com/topic/108806-il-y-a-t-il-des-beninois-sur-le-forum/page__st__270#entry1264206948 Citer
Messages recommandés