Aller au contenu

Deux mois


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Heureuse de te lire Nourson !!! rolleyes.gif

Je pense que c'est normal cette retrospective sur soi-même en tant qu'immigrant !!

En tout cas, je te dis M..... pour le boulot, mais je suis certaine que tu trouveras !!!

Et bonne continuation à toi et à ta blonde lorsqu'elle sera là !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon Amour merci wub.gif

Merci d'avoir pris le temps de partager tout cela avec nous mais aussi d'avoir pris le temps de laisser tout ce que tu voulais nous ecrire mijoter delicatement pour en faire ce recit si simple,si touchant si TOI tout simplement ...

Comme quoi le syndrome de la page blanche a du bon je trouves parfois laugh.gif

Tu sais deja ce que je pense de tout cela mais c'est a moi que manque les mots pour le retranscrire rolleyes.gif he be quel couple quand c'est pas l'un c'est l'autre dont la plume refuse la retranscription des mots, des ressenties, et des emotions blink.giflaugh.giflaugh.gif

Becs mon nounours wub.gif

Ninou en amour avec son Nourson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliee la Feline dis donc tu veux nous fare concurence?? lolll

Y a tout pleins de nounours qui vont envahir le Canada d'ici peu (et c'est vrai le pire lolll)

Je penserais a toi aussi alors au poste de douane ils vont commencer a nous prendre vraiment pour des fous sleep.gif

Vive les Nounours wub.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Oursonjoyeux pour un très beau résumé de tes deux mois.

« poufffff pas la peine ! j?ai vu votre tête, ça me suffit, je vous fais confiance ».

Ce passage dit tout je penses.

Bonne continuation,

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yann,

Beau compte-rendu-état-d'âme !

Fort intéressant.

J'ai hâte de voir la suite.

A+

Laurence

PS: C'est en message du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a répondre à cela si ce n'est

Merci pour le compte-rendu

Bien dit !!! tu as tout a fait raison.. vis ton integration et vis la pleinement... ou devrais je dire vivez la tous les deux !!!

Felicitations pour ce debut prometteur, pourvu que ça dure, et a quand la suite !!!!!

Pour le reste, tu sais ce que je pense biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Content d'avoir eu de tes nouvelles... Toujours aussi touchant dans tes propos qui respirent l'authenticité et la générosité... smile.gif J'en connais une qui a de la chance ! cool.gif

Dis moi, tu es vraiment allé voir la proprio avec la boule à zéro et une barbe de 2 mois ? Elle t'a pas pris pour un hells ? laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton recit Yannou smile.gif Ca nous fait très plaisir à tous d'avoir de tes nouvelles, et nous ne te souhaitons qu'une seule chose: d'être heureux et de continuer ton petit bonhomme de chemin comme tu le fais smile.gif Tu t'en sors très bien jusqu'à présent, et je ne vois pas pourquoi ca changerait, au contraire, tu vas apprendre à l'apprivoiser cette vie nord américaine, et nul doute que tu l'apprecieras wink.gif

Gros bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

un vrai bonheur plein de sensibilité

bonne chance

corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Merci pour ce message! Je l'ai trouvé très juste et très touchant!

Bon courage pour la suite! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec retard mais non moins de plaisir, juste te dire que j'ai apprécié ton récit qui je trouve, pour l'avoir vu de l'extérieur parfois, reprend bien ton parcours et tes émotions au fur et à mesure du déroulement de tes premières semaines ici.

Pour le tit coup de main donné, ben cela revient à ce que je disais une fois ici: il est toujours agréable d'avoir une aide ou des conseils face à ce que peut représenter une immigration. Alors, c'est pas grand chose et c'est à ça que sert un réseau d'amis: on s'entraide, on délire parfois (l'hopital royal doit encore se souvenir de nous wink.gif ) et à notre tour on guide un peu les autres qui arrivent tout juste. La vie quoi !!

PLus que deux étapes à franchir dont une très prochainement et tu pourras te dire que tu as déjà fait un bon tit bout de chemin durant ces quelques semaines montréalaises. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment merci. Bien des réponses m'ont ému. J'y suis allé de ma larme ce matin smile.gif

je ne réponds pas à tout le monde, mais je remercie chacun d'entre vous pour vos mots très gentils

juste quelques réponses:

Djoolaya:

tu crois que je peux faire passer Luna pour une peluche ???

sincèrement Ju... oui! laugh.giflaugh.gif

Ninou mon amour

Mon Amour merci 

Merci d'avoir pris le temps de partager tout cela avec nous mais aussi d'avoir pris le temps de laisser tout ce que tu voulais nous ecrire mijoter delicatement pour en faire ce recit si simple,si touchant si TOI tout simplement ...

Comme quoi le syndrome de la page blanche a du bon je trouves parfois 

Tu sais deja ce que je pense de tout cela mais c'est a moi que manque les mots pour le retranscrire  he be quel couple quand c'est pas l'un c'est l'autre dont la plume refuse la retranscription des mots, des ressenties, et des emotions   

Becs mon nounours 

Ninou en amour avec son Nourson

quel couple comme tu dis tongue.gif c'est un peu beaucoup grace à toi que tout cela a pu sortir. Merci.

Totof

Dis moi, tu es vraiment allé voir la proprio avec la boule à zéro et une barbe de 2 mois ? Elle t'a pas pris pour un hells ?

je me suis rasé le lendemain du jour où j'ai signé mon bail tongue.gif et je me rase au moin... 1 fois par semaine.

Champou:

user posted image

T'es le plus sympathique et adorable des doux dingues du monde Steph. Moi je t'adore.

Merci tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yann,

Je ne ferai pas de long discours, simplement et très sincèrement merci de ton récit et bonne chance dans tes prochaines étapes.

Gros bisous

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres beau recit en effet. Merci Yann et tout plein de bonheur a tous les deux.

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation l'ami ! wink.gif Tu voies, t'as pris ton temps, et d'aprés tout le monde ca en vallait bien la peine!

Alors continues de vivre comme tu l'entends, et t'en fais pas, we love you as you are ! biggrin.gif

bises

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, ça vallait la peine d'attendre! smile.gif

toujours aussi sensible le petit nourson...

je te souhaite que ça continue d'aller aussi bien! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yann pour tes mots gentils à mon égard....comme l'a dit PoM, les amis servent aussi à aider au besoin et çà fait plaisir de le faire.....et sois sans crainte si un jour tu souffres, disons, d,appendicite, on sera là pour te remonter le moral biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement