Habitués Lizzie Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 salut tlm,eh bien ca y est, billet réservé sur Corsair depuis Orly vers Mirabel (pour une Lorraine, fallait bien)271.28? l'aller + 61? pour le chat à payer au moment du départ. J'ai demandé à ce qu'on m'envoie le billet par recommandé, je les aurai la semaine prochaineJe suis très contente, les choses se précisent, reste à voir le transporteur (déjà faire une liste de ce que je vais prendre)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Cool Lizzie !Quand on a son billet d'avion, on a déjà un pied au Québec.. Bon préparatifs et caresse au chat Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 ben il te reste pas mal de temps pour bien préparer ton départ, bon courage Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 he he ca se precisecomme dit Nuit Bleue, avoir le billet, c'est deja 50 % de fait. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 ben ouais, la nana au tel m'a dit que je devais payer avant fin juin mais je me suis dit qu'il n'y aurait aucune raison de moins que maintenant de partir sur ce vol alors j'y suis allée...ca me laisse encore pas mal de temps (3 mois) mais avec les études qui ne sont pas encore terminées, ben y'a encore plein de choses à faire....j'ai tellement hâte de partirLizzie Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 hello, nous partons également le 09 septembre avec Corsair et 2 chats. Nous sommes dans les préparatifs et avons hâte de partir. Bonne chance à toi - Peut-être serons-nous sur le même vol ( arrivée à Mirabel à 15h15 pour nous, heure locale bien sûr) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Eh oui velzia, nous serons sur le même vol... départ 13.45, on pourrait se rencontrer avant et prendre des places l'un à côté de l'autre, ca pourait être sympa.Envoie moi un MP si ca t'intéresse, on pourra parler de chats !!!! Lizzie qu'en peut plus d'attendre Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Salut Lizzie,Encore 3 mois et tu seras enfin au QuébecA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 genial lizzie....il etait temps !!le bout du tunnel est proche !!a+Juanito Citer
Guille Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Génial Lizzie !Tu vas voir, ça va arriver vite maintenant !Sophie Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ahh, enfin une date de départ En tout cas, profites des gens que tu aimes avant de partir..Septembre, ce n'est guère loin..Nina Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Félicitation tu en as de la chance, pour ce sera un peu plus tard...Bonne chance a toi.. @+ Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est cool tout çà ! Un bon voyage à toi.Pour nous ce sera la même compagnie (corsair) mais on arrive un peu plus tôt le 27-Août à Mirabel à 17h15.(ma femme, mon bébé et mon chat )S'il y a d'autres personnes qui prennent ce vol, manifestez vous !!!Tant pis pour la navette en bus (je crois qu'elle se termine à 18h).1/Juste une querstion qu'a rien à voir : Est-il possible de chercher un boulot sans avoir obtenu son NAS ? On peut commencer à bosser avant d'avoir sa carte ?2/Si qqun a des tuyaux pour trouver un jobine bien payé et pour faire garder des enfants en garderie , je suis preneur !!!Dude. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations Lizzie Bon voyage et bonne installation au Québec !A+ Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Salut Lizzie,Profite bien de ton pays, la France. Dans 3 mois, c'est le grand départ.Bonne chance et j'espere que tu trouveras ce que tu recherches au Québec.A+Koko24 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 SUPER Lizzie! Je suis ravie pour toi, depuis le temps que toi aussi tu attends cet instant Les choses se precisent et les mois font filer à present, profite bien de ces instants qu'il te reste à passer en France Gros bisous=> Céline, ta petite collègue Lorraine ravie pour toi Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Cool Lizzie. Profites bien de ces 4 mois avant le départ qui passeront bien plus vite que ce que tu penses. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 merci à vous tous pour vos remerciements et vos encouragementsOui les choses se précisent, c'est tant mieux car ca commence à être long (je sais, quand on voit les délais de certains, je ne devrais pas me plaindre).Je ne profite pas tellement pour le moment car mon stage me prend tout mon temps mais vivement le mois d'août. D'ailleurs je viens de recevoir une lettre de mon proprio qui me demande si je tiens à renouveler mon bail, ca me fait franchement plaisir de lui renvoyer une lettre lui disant que non, de me dire que je ne vois pas ce qui pourrait me faire ne pas partir....Lizzie qu'est franchement heureuse (et qu'aura un peu la trouille dans peu de temps) Citer
Messages recommandés