Habitués auptimus Posté(e) 1 août 2012 Habitués Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, Le dossier de parrainage de ma femme a été reçu le 29 juin par le CIC, mais il n'y a toujours pas de réponse d'eux. J'entends dire que pour avoir la réponse du CIC, ca prend entre 15 et 20 jours!! Nous sommes à 1 mois déjà!! Merci pour votre aide. Auptimus Modifié 1 août 2012 par auptimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 1 août 2012 Habitués Share Posté(e) 1 août 2012 Tout ce que tu dois faire c'est de patienter, je pense que ton dossier est dns les delais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auptimus Posté(e) 8 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2012 Merci Noussou pour ta reponse. Mais comment se fait-il que beaucoup de gens ont la reponse du CIC de 15 a 20 jours apres la reception de leur dossier? C'est ce que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés