Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous les forumistes,

Juste ces quelques mots pour faire part de mon étonnement: aucune "décision prise" n'a encore été annoncée aujourd'hui sur le forum. sad.gif Qu'est-ce qu'ils font à l'ambassade?

J'espère que l'après-midi sera plus riche en émotions!

Lachtroumfette qui espère faire partie de la prochaine fournée laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

peut-être parce qu'ils ont des jours pour mettre à jour le site....

mais patience, ca va venir

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Vu le nombre de jours qu'ils travailent en ce moment, c pas étonnant !! mad.gif

G eu notre déménageur au tel tout à l'heure, il m'expliquait que tous ses clients en instance de départ attendaient des news de l'Ambassade et qu'ils ont pris du retard !

Comme quoi !! Y'a pas que nous ! dry.gif

Posté(e)

Ca va arriver... Ca va arriver... dry.gif

Christophe... aooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm

Posté(e)

Salut Lachtroumfette,

Décision prise aujourd'hui en ce qui me concerne sur le site du CIC.

(VM passée le 15/04/04).

Je pense que c'est assez aléatoire.

N'oublie pas que tout vient à point à qui sait attendre !!!

Alors soit patiente !

A+

Olivier wink.gif

Posté(e)

Décision prise depuis le 18/05 et toujours pas de nouvelles, alors faire des annonces pour nous exciter sans rien derrière ce n'est pas la peine sad.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

moi aussi tjrs rien et ca fait 1 mois que j'ai passé la VM, je commance a m'ennerver. j'espère que ce mardi sera le bon.....

• Habitués
Posté(e)

Patience les amis ! biggrin.gif Vu les délais annoncés, quand je me suis lancée dans ma procédure, je me disais qu'il me faudrait attendre au moins un an avant de pouvoir l'obtenir ce fameux visa. Aujourd'hui, je suis agréablement surprise de voir que les choses ont été bien plus vite que je le pensais ! Alors faut pas être trop pressé, sinon je comprends que vous soyez enragés !! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

il est assez rare d'obtenir la lettre après juste un mois, un peu de patience....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

je confirme ca rame severe, j'ai la décision prise depuis + d'un mois et tj pas de courrier ! C'est un peu abusé, j'ai enoyé un mail pour demander si c'était normal

Wait and see ....

Posté(e)

Salut le gang,

Pareil pour moi, j'ai u décision prise depuis plus d'1 mois et toujour nada, rien...

Benn

Posté(e)

ohmy.gif Oups !!! ça fait pas encore 1mois, suis peut être préssé laugh.gif

@+

Benn

• Habitués
Posté(e)

courage, courage, je suis sûr que ça va se débloquer dans jours qui arrivent.

Posté(e)

Ce qu'il y a de bien avec ces delais à rallonge entre la "Décision Prise" et l'émission du courrier c'est que cela laisse un temps fou pour faire tout ce que l'on a à faire à côté...

Perso, j'ai eu le temps :

- De vendre mon appart et de signer chez le notaire,

- De vendre tout mon mobilier,

- De vendre ma voiture,

- D'ouvrir et d'alimenter un compte au canada,

- De démissionner,

- Et, cérise sur le Sunday, de trouver (peut-être car cela ca se negocie toujours à cause de Monsieur l'Ambassadeur) un job à Montréal.

Car, là où cela se gâte franchement, c'est lorque l'employeur potentiel vous dit :

- OK, c'est bon pour moi, mais quand peux-tu être à Montréal et commencer à travailler pour moi ?

- Ben là... Ca dépend du vent, de la Poste, de la crise de foie (de foi ? wink.gif ) de l'ambassadeur, de la vélocité de ses services à cliquer pour lancer une impression...

Et t'as beau d'escagasser (les lecteurs québecois apprécieront smile.gif ) à envoyer des courriels (polis bien sûr, pour ne froisser personne) pour leur expliquer ta situation : rien à foutre, même pas de réponse.

Bref, çà commence vraiment à faire c.... tout cela !

Christophe... ...qui magazine un billet d'avion pour monter à Paris avec son gros martinet pour coller des mandales bien méritées ! mad.gifmad.gifmad.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais mais au moins, vous avez "décision prise". Pendant 3 mois (jour pour jour après la VM), je n'ai rien eu....même pas d'examens complémentaires à passer, aucun maladie chronique, rien... et puis en 3 jours, j'ai eu "décision prise" et la lettre brune.

Tout ca pour vous dire que même si je sais que ca met les nerfs à vif (je me souviens dans mon cas que je pètais les plombs et que plus le temps passait et plus j'étais une vraie peste) et que l'attente est longue, il n'y a aucune règle quant à la notification sur le site du CIC et la réception de la fameuse lettre. Ce ne sont que des moyennes qu'au fur et à mesure, les forumistes ont "établi".

Bonne chance à tous

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je rejoint mes amis qui souffre, car moi aussi est dans le meme cas.

J'arrive pas à comprendre pourquoi ce retard après une décision prise.

visas svp

Posté(e)

J'espère que pendant les vacances, les brunes ne partent pas seulement à la plage hein ?!!!

Parce que si l'ambassade nous fait un coup de fille de joie, je ne vais pas être content du tout.

Stressé moi ? non juste un peu !! wink.gif

Posté(e)

Que c'est loooooonnnnnnng cette attente !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Aloalo ben nous aujourd hui mon mari recu l'accusé de réception du dossier daté du 18 mai avec des délais pour la duré de traitement du dossier de 1-3 mois au plus 6 mois si toute es ok . C'est bon et je suis bien contente car c'est notre premier communiqué de l'ambassade a paris smile.gif