isamboure Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, J'ai une offre d'emploi de mon ancien employeur à Montréal ( je suis de retour en France) et j'aimerai la faire validée. Mon employeur me dit que c'est à moi de faire toutes les démarches mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci beaucoup d'avance Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour, la valider dans quel sens ? tu veut retourner travailler la bas ? pour ce poste ? Modifié 23 juillet 2012 par Marie&Ben Citer
isamboure Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Il faut valider l'offre auprès du ministère de l'immigration mais je ne sais pas par où commencer. Et je voulais trouver des personnes qui ont déjà fait cette démarche. Je veux retourner travailler là bas et pour ce poste là en particulier. Citer
Messages recommandés