Habitués islem Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 bonsoir et saha ftourkoum. jai lut dans ce magnifique forum beaucoup de sujet qui parlent sur le diplome de plomberie algérien et son influence sur la demande de certificat de sélection.mes amis je suis pret à envoyé mon dossier juste j'attend dacérire mon new baby inchalah le mois prochain .et je suis perdu... mon cas et le suivant .jai un bac +03 . jai un diplome de plomberie avec 09 ans d'éxpérience prof .comme entreprise .et jai tous les papiers et les certificat qui justife ces 09 ans. mon souci c'est ésque mon diplome sera retenu au compte ou ???? non . Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 si c'est un diplôme d'état il serait reconnu, si c'est diplôme d'une école privée à ce moment là c'est autre chose Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 a mon avis c'est un diplôme d"État en Algérie cette formation n’existe pas au privé, donc ton diplôme est privilégié incha Allah, alors mon ami prépare ton dossier rapidement mais surtout passe ton teste de français si tu chois le TEFAQ ça se passera en octobre si tu dépose ton dossier maintenant. Citer
Habitués islem Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 merçi mes amis .pour mon diplome comme il à dit mon frère amirouche la plomberie d'éxisite pas chez les écoles privé .. jai fait ce diplome au cfpa (centre de formaton proffessionel)... pour le teste jevais le passé au mois d'octobre inchallah ... Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 bon courage mon ami, ca va etre beaucoup plus facile que tu le crois "le gout du parcours est plus délicieux que l'arrive " Citer
Messages recommandés