Bluless Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Salut tout le monde, Voici maintenant 2 ans que je suis installé à Montréal. C'est une ville géniale à taille humaine où beaucoup de choses s'y passe. Tant sur le plan culturel, social et professionnel. J'aimerais louer un appartement avec une chambre pour une période fixe du 18 au 27 aout. Je reçois une amie durant cette période et j'aimerais être au calme avec elle. Y'a t-il quelqu'un qui a une solution pour moi? Merci d'avance. Citer
Habitués regislille Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, va voir sur homelidays.com (je ne suis pas sur de l'orthographe)...tu devrai y trouver ton bonheur malgrés que tu t'y prends trés tard... Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Les universités offrent pendant les vacances des studios en location que les étudaints n'occupent pas. A montréal tu as le choix je crois, plusieurs universités font cela. Citer
Bluless Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Merci les gars. Si quelqu'un d'autre a une idée pour moi, no problemo. Citer
Alma&co Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 moi aussi j'allais dire Homelidays.com. J'ai loué 2 appart sur le plateaux et à chaque fois, c'était nickel. Avec un peu de chance même tu peux avoir une offre de dernière minute... Citer
Messages recommandés