Aller au contenu

URGENCE sur la table svp


Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Grosse urgence sur la table.

Dans le site du Canada, je peux lire que pour travailleurs qualifies sélectionnés par le Quebec, au moment de l'envoi du dossier au Fédéral, nous pouvons régler les FDRP qui son remboursables soit au moment du dépôt du dossier, soit ultérieurement SUR DEMANDE.

Pour ceux d'entre-vous qui avez réglé ces frais au moment de passer la VM ou apres celle-ci, parmi les documents que vous avez reçus vous invitant a passer vos VM, avez-vous reçu UNE INVITATION A RÉGLER CES FRAIS DE VISA? Si oui, vous ont-il fait parvenir un formulaire approprie?

Vos reponses sont vivement attendues.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi , mon dossier est traité à Ottawa . J'ai passé ma vm en novembre 2011 et je n'ai pas eu un formulaire pour payer les fdrp ! Et j'attends le e- mail pour qu'on me demande de payer ses frais !

Hâte que cela se termine !

Peut tu nous en dire plus , pour mieux comprendre . Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Lylae

merci de te joindre a moi.

Mais dis, de Novembre 2011 a Juillet 2012, ca fait 08 mois!!!

j'espere pour toi que d'ici peu ils vont te contacter.

T'en dire plus? je voudrais juste savoir si je peux prendre l'initiative d'envoyer ces frais de visa: si oui comment me procurer le formulaire appropie? ou devrais-je attendre que l'ambassade me contacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gloire!

Oui tu dois attendre que l'ambassade où est traité ton dossier te recontacte pour payer les derniers frais pour l'établissement de ton statut de résidente permanente .

Moi aussi je suis tout comme toi dans cette attente .

Plein d'ondes positives dans tes futures démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem nous avons attendu de recevoir une lettre nous expliquant que nous allions recevoir une autre lettre spécifiant les démarches à suivre pr la.vm en fait ce que je comprend de leur fonctionnement c est qu' il te tienne au jus et te donne les info au compte goutte mais en temps voulu ! Se renseigner sur les délais est important c est ce qui nous a permis de nous rendre compte pr la csq que le courrier s était perdu !!

Mais affaire vite réglée donc une montée de stress redescendue rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ok.

Mais quelqu'un vient de me conseiller de m'engager a regler ces frais sans attendre d'etre contacte par eux car pas besoin d'un formulaire quelconque pour ce faire.

Je vais y reflechir et voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai avt tu pouvais payer tous les frais ensemble maintenant ils séparent ceux pour les visas.

Modifié par dixmeli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement