Habitués choupinette17 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous !! Sa yé je me lance dans l'aventure à mon tour enfin ! Mais voilà, j'ai une ptite question : Es ce que pour envoyé la demande de CSQ mon mari doit avoir un passeport obligatoirement ou es qu'il pourra faire son passeport plus tard ? Moi j'en ai un, mais il périme en Juin 2013, Pareil pour notre fille es qu'il lui en faut un pour cette 1er étape ? Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Bonne journée ! A Bientôt ! Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous !! Sa yé je me lance dans l'aventure à mon tour enfin ! Mais voilà, j'ai une ptite question : Es ce que pour envoyé la demande de CSQ mon mari doit avoir un passeport obligatoirement ou es qu'il pourra faire son passeport plus tard ? Moi j'en ai un, mais il périme en Juin 2013, Pareil pour notre fille es qu'il lui en faut un pour cette 1er étape ? Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Bonne journée ! A Bientôt ! Une carte d'identité valide peut faire l'affaire normalement (mais à vérifier) Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 il faut leur expliquer ton cas Citer
nash14490 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Salut, Nous avons envoyé notre DCSQ en mai. Selon le ministère de l'immigration, il faut fournir une photocopie du passeport pour chaque adulte et non périmé au niveau des dates. Pour les enfants, c'est une photocopie du passeport ou de la carte d'identité s' ils n'ont pas de passeports. Pour les adultes, c'est un passeport obligatoirement. Voilà ce que je peux te dire. Bon courage pour ton dossier Citer
nash14490 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Excuse moi pour les caracteres bizarres!! Problemes avec ma tablette!! Donc, je disais que le passeport ne devait pas etre perime au niveau des dates et idem pour la carte d' identite . Modifié 24 juillet 2012 par nash14490 Citer
Messages recommandés