Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, pour ceux qui ont déjà eu leur CRP, pourriez-vous me dire combien de temps il faut attendre entre le moment où l'on passe en "décision prise" et celui où l'on reçoit la CRP ? Je suis passée en "décision prise" le 1er juillet mais je n'ai toujours rien reçu. Et comme mon passeport expire début mars 2013, j'ai peur qu'ils me disent qu'il faut que je sois au Canada au plus tard 6 mois plus tôt, c-à-d début septembre 2012 ..... Alors tant qu'à faire j'aimerais bien le savoir le plus tôt possible.... Ca commence vraiment à me stresser cette histoire. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses. Citer
Beby Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde juste pour vous dire que je suis passée en décision prise today... Je suis à la fois émue et stressée. Courage tout le monde Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde juste pour vous dire que je suis passée en décision prise today... Je suis à la fois émue et stressée. Courage tout le monde Félicitations; mais ça ne répond pas à ma question lol Citer
Beby Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde juste pour vous dire que je suis passée en décision prise today... Je suis à la fois émue et stressée. Courage tout le monde Félicitations; mais ça ne répond pas à ma question lol Lol, sorry...franchement j'en ai aucune idée sur les délais, c'est tellement aléatoire donc. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Personne pour m'aider un peu ? Snif Citer
Habitués zak87 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Si personne ne répond c'est que personne n'a la bonne réponse. Envoi un email au CIC comme ça tu seras tranquille et tu auras une réponse précise et claire. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Si personne ne répond c'est que personne n'a la bonne réponse. Envoi un email au CIC comme ça tu seras tranquille et tu auras une réponse précise et claire. salut Zak87! cmt tu vas? toujours pas de nouvelles chez toi? rien de mon coté Citer
Habitués zak87 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) @Nostra : en MP ( comme ça on laisse le fil pour la question de corkMontreal ) Modifié 12 juillet 2012 par zak87 Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 Si personne ne répond c'est que personne n'a la bonne réponse. Envoi un email au CIC comme ça tu seras tranquille et tu auras une réponse précise et claire. hmmm ... il y a bien des gens qui ont reçu leur CRP, donc ils connaissent le délais entre la prise de décision et la réception de la CRP .... Quant à l'e-mail, j'en ai envoyé un hier. Pas de réponse pour le moment .... Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 CRP reçue aujourd'hui !! Citer
gsaintval Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous, J'ai constaté que mon statut était passé en "décision prise" le 29 juillet 2012, et depuis je n'ai rien reçu. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans le même timing que moi et qui ont déjà reçu leur CRP ? Merci Citer
gsaintval Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous, J'ai constaté que mon statut était passé en "décision prise" le 29 juillet 2012, et depuis je n'ai rien reçu. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans le même timing que moi et qui ont déjà reçu leur CRP ? Merci Citer
gsaintval Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ça ne vous ai jamais arrivé de faire une erreur ? De plus, votre commentaire ne sert à rien non plus. GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Posté(e) 9 août 2012 d'après ma petite expérience que j'ai pu voir sur ce forum ainsi que d'autre forum anglophone, cela peut prendre 2 à 3 semaines, au pire des cas 1 mois. Ca ne devrait plus trop tarder pour toi. Bonne chance pour la suite. Citer
gsaintval Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Merci beaucoup lamine38. J'espère que ça ne va pas tarder car j'ai une proposition d'embauche et mon départ est prévu pour le 25 août. Citer
Messages recommandés