Habitués kremmig Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordi avec un config de base et ajouter (upgrader) pour avoir exactement ce que je recherche. Il y a qq années j’avais acheté un ordi chez Microbytes (assemblage) car je ne voulais pas de marque. Ils ne proposent plus ce service via leur site web, il faut se déplacer en magasin. Comme j’aime bien consulter les tarifs de chez moi avant de me décider, je suis à la recherche de leurs compétiteurs. Auriez-vous des noms sur l’île de Montréal à me proposer ? Connaissez-vous sgxtech (sgxtech.com) ? Est-ce fiable comme boutique ? Merci Bonne journée Kremmig Citer
Habitués kremmig Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 Personne achète d'ordi ? ... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 www.ncix.com ou http://ordinateurscanada.com/ Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 Personne achète d'ordi ? ... Salut c'est pas sorcier de monter son propre ordi, c'est ce que je fais quand je veux changer, si tu as besoin de conseil n'hésite pas Citer
Mathieu444 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Si vous voulez avoir la plus mauvaise des expérience qui soit aller chez sgxtech ( www.sgxtech.com) , croyez moi j'en est fais l'expérience!!! Résultat , j'ai du aller chez microbytes pour le faire réparer ,car avec simon c'était L'enfer , un coup l'argent encaissé , il devient tres arrogant , bref une tres mauvaise expérience que je tenais a partager!! Citer
Habitués didier432 Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 il y a aussi apple qui a des ordi tres bien Citer
Messages recommandés