Habitués madent Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour cher amis membres du forum j'ai cherché la grille de selection,je l'ai trouvé, et je constate que plus qu'on a de l'experience professionelle plus que les notes et la chance augmentent avec, ma question est, Est ce que je dois mettre a jour mon experience professionnelle régulièrement,touts les 06 mois ou touts les ans(Attestations de travail à jour) ou bien je patiente jusqu'au date de l'entrevue, et les prends avec moi (les attestations les plus récentes). Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 tu envoies ton attestation une fois et ca suffit , la date de l'entrevue tu prends avec toi une autre et ca y est Citer
Habitués madent Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2012 Merci aladin106, je vais suivre ton conseil Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour cher amis membres du forum j'ai cherché la grille de selection,je l'ai trouvé, et je constate que plus qu'on a de l'experience professionelle plus que les notes et la chance augmentent avec, ma question est, Est ce que je dois mettre a jour mon experience professionnelle régulièrement,touts les 06 mois ou touts les ans(Attestations de travail à jour) ou bien je patiente jusqu'au date de l'entrevue, et les prends avec moi (les attestations les plus récentes). Salam a tous, je pense que si tu as un changement dans ta vie tu dois déclarer au ministère de l'immigration, changement de boulot, études, famille ... maintenant si tu garde le même boulot donc ya rien de changé si tu change il ya un formulaire a remplir et envoie le tout, bon courage madent a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés