Aller au contenu

CANADA, La réalité d'un rêve (Documentaire Al Jazeera Documentary)


noor87

Messages recommandés

  • Habitués

CANADA, La réalité d'un rêve (كندا واقع حلم)

http://www.youtube.com/watch?v=Iw_lzZdbAU8

Je vous file ce liensur Youtube à propos d'un documentaire que j'ai vu sur Al Jazeera Documentary le 23-06-2012.

Ça parle de la vision des québécois envers la communauté musulmane au Québec.

Le documentaire est majoritairement en français avec des passages en arabe et je m'excuse pour ceux qui ne comprennent pas cette langue, je m'excuse car j'en ai pas trouvé une version STFR.

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CANADA, La réalité d'un rêve (كندا واقع حلم)

http://www.youtube.com/watch?v=Iw_lzZdbAU8

Je vous file ce liensur Youtube à propos d'un documentaire que j'ai vu sur Al Jazeera Documentary le 23-06-2012.

Ça parle de la vision des québécois envers la communauté musulmane au Québec.

Le documentaire est majoritairement en français avec des passages en arabe et je m'excuse pour ceux qui ne comprennent pas cette langue, je m'excuse car j'en ai pas trouvé une version STFR.

après une année de vie au Québec, j'en tire deux conclusions évidentes, mais sémantiquement opposées. la discrimination, plutôt la crainte du musulman est un aspect banalisé et quasiment visible ici au Québec. les habitudes vestimentaires en font leur part, mais aussi, des habitudes comportementales qui frisent l'agression.

prôner l'interdiction de fêter le jour de l'an ou les fêtes de Noel en plein centre de Montréal, faire circuler l'interdiction de bouche à oreille pour créer un effet d'onde au sein de la population musulmane en est un exemple parfait de tentative de certains groupes intégristes d'avoir la main-mise sur la communauté.

certains imams installés ici ne se gênent vraiment pas, profitant des attributs que leur offre une démocratie qu'ils n'ont jamais goûté chez eux, à inculquer aux élèves des percepts wahhabistes fondamentaux, les endoctrinant totalement.

dans l'art de la manipulation, les islamistes en sont des maîtres, surtout en se disant toujours victimes d'oppression de la part d'un pays d'accueil qui leur offre ce que leur pays d'origine ne leur donne jamais.

ces islamistes sont torturés, mis en prison, voir même tués en ouvrant leurs bouches dans leurs républiques bananières qu'ils ont fuis, alors qu'ils se permettent de faire l'apologie du terrorisme au canada sans même se faire rappeler à l'ordre. c'est le comble de l'hypocrisie.

être voilée ou en niqab et prétendre à des postes dans des banques, des institutions publiques et laïques, n'est vraiment pas compatible. crier à la discrimination pour ce fait est hilarant.

la chaîne El Djazeera est connue pour être un porte-voix des mouvements salafistes, son sponsor, en l’occurrence l'émir du Qatar, finance allègrement les mouvements intégristes dont le terrorisme. les pseudos victimes montrés dans le document comme étant emprisonnés à tort au Canada sont des véritables terroristes dont le Canada détient des preuves irréfutables de leur entrainement en Afghanistan et de leur penchants salafistes.

la menace intégriste est réellement présente au Québec, et le prototype de cette mini république islamiste au Canada en est l"angle Jean-Talon Saint Michel. c'est le petit kandahar québécois (qui deviendrait certainement grand dans quelques années) du fait de la procréation effrénée de la communauté musulmane (ici, la femme musulmane est souvent illustrée par une fresque la montrant en hidjab avec une poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANADA, La réalité d'un rêve (كندا واقع حلم)

http://www.youtube.com/watch?v=Iw_lzZdbAU8

Je vous file ce liensur Youtube à propos d'un documentaire que j'ai vu sur Al Jazeera Documentary le 23-06-2012.

Ça parle de la vision des québécois envers la communauté musulmane au Québec.

Le documentaire est majoritairement en français avec des passages en arabe et je m'excuse pour ceux qui ne comprennent pas cette langue, je m'excuse car j'en ai pas trouvé une version STFR.

après une année de vie au Québec, j'en tire deux conclusions évidentes, mais sémantiquement opposées. la discrimination, plutôt la crainte du musulman est un aspect banalisé et quasiment visible ici au Québec. les habitudes vestimentaires en font leur part, mais aussi, des habitudes comportementales qui frisent l'agression.

prôner l'interdiction de fêter le jour de l'an ou les fêtes de Noel en plein centre de Montréal, faire circuler l'interdiction de bouche à oreille pour créer un effet d'onde au sein de la population musulmane en est un exemple parfait de tentative de certains groupes intégristes d'avoir la main-mise sur la communauté.

certains imams installés ici ne se gênent vraiment pas, profitant des attributs que leur offre une démocratie qu'ils n'ont jamais goûté chez eux, à inculquer aux élèves des percepts wahhabistes fondamentaux, les endoctrinant totalement.

dans l'art de la manipulation, les islamistes en sont des maîtres, surtout en se disant toujours victimes d'oppression de la part d'un pays d'accueil qui leur offre ce que leur pays d'origine ne leur donne jamais.

ces islamistes sont torturés, mis en prison, voir même tués en ouvrant leurs bouches dans leurs républiques bananières qu'ils ont fuis, alors qu'ils se permettent de faire l'apologie du terrorisme au canada sans même se faire rappeler à l'ordre. c'est le comble de l'hypocrisie.

être voilée ou en niqab et prétendre à des postes dans des banques, des institutions publiques et laïques, n'est vraiment pas compatible. crier à la discrimination pour ce fait est hilarant.

la chaîne El Djazeera est connue pour être un porte-voix des mouvements salafistes, son sponsor, en l’occurrence l'émir du Qatar, finance allègrement les mouvements intégristes dont le terrorisme. les pseudos victimes montrés dans le document comme étant emprisonnés à tort au Canada sont des véritables terroristes dont le Canada détient des preuves irréfutables de leur entrainement en Afghanistan et de leur penchants salafistes.

la menace intégriste est réellement présente au Québec, et le prototype de cette mini république islamiste au Canada en est l"angle Jean-Talon Saint Michel. c'est le petit kandahar québécois (qui deviendrait certainement grand dans quelques années) du fait de la procréation effrénée de la communauté musulmane (ici, la femme musulmane est souvent illustrée par une fresque la montrant en hidjab avec une poussette.

bien dit :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CANADA, La réalité d'un rêve (كندا واقع حلم)

http://www.youtube.com/watch?v=Iw_lzZdbAU8

Je vous file ce liensur Youtube à propos d'un documentaire que j'ai vu sur Al Jazeera Documentary le 23-06-2012.

Ça parle de la vision des québécois envers la communauté musulmane au Québec.

Le documentaire est majoritairement en français avec des passages en arabe et je m'excuse pour ceux qui ne comprennent pas cette langue, je m'excuse car j'en ai pas trouvé une version STFR.

après une année de vie au Québec, j'en tire deux conclusions évidentes, mais sémantiquement opposées. la discrimination, plutôt la crainte du musulman est un aspect banalisé et quasiment visible ici au Québec. les habitudes vestimentaires en font leur part, mais aussi, des habitudes comportementales qui frisent l'agression.

prôner l'interdiction de fêter le jour de l'an ou les fêtes de Noel en plein centre de Montréal, faire circuler l'interdiction de bouche à oreille pour créer un effet d'onde au sein de la population musulmane en est un exemple parfait de tentative de certains groupes intégristes d'avoir la main-mise sur la communauté.

certains imams installés ici ne se gênent vraiment pas, profitant des attributs que leur offre une démocratie qu'ils n'ont jamais goûté chez eux, à inculquer aux élèves des percepts wahhabistes fondamentaux, les endoctrinant totalement.

dans l'art de la manipulation, les islamistes en sont des maîtres, surtout en se disant toujours victimes d'oppression de la part d'un pays d'accueil qui leur offre ce que leur pays d'origine ne leur donne jamais.

ces islamistes sont torturés, mis en prison, voir même tués en ouvrant leurs bouches dans leurs républiques bananières qu'ils ont fuis, alors qu'ils se permettent de faire l'apologie du terrorisme au canada sans même se faire rappeler à l'ordre. c'est le comble de l'hypocrisie.

être voilée ou en niqab et prétendre à des postes dans des banques, des institutions publiques et laïques, n'est vraiment pas compatible. crier à la discrimination pour ce fait est hilarant.

la chaîne El Djazeera est connue pour être un porte-voix des mouvements salafistes, son sponsor, en l’occurrence l'émir du Qatar, finance allègrement les mouvements intégristes dont le terrorisme. les pseudos victimes montrés dans le document comme étant emprisonnés à tort au Canada sont des véritables terroristes dont le Canada détient des preuves irréfutables de leur entrainement en Afghanistan et de leur penchants salafistes.

la menace intégriste est réellement présente au Québec, et le prototype de cette mini république islamiste au Canada en est l"angle Jean-Talon Saint Michel. c'est le petit kandahar québécois (qui deviendrait certainement grand dans quelques années) du fait de la procréation effrénée de la communauté musulmane (ici, la femme musulmane est souvent illustrée par une fresque la montrant en hidjab avec une poussette.

Fait gaffe a toi tu sera traité de raciste par certain BOBO et surtout de TRAITE par d autre musulman(mais la plupart font ce taire tel est le mot d ordre).Tout ce que tu dit est malheuresement la pure verité.Ce sont de vrai hypocrite qui profite de la democratie.Je suis triste pour le quebec car il ce font manger tout doucement et ils ne ce rende pas compte.

Il faut faire quelque chose car c est mouvement ce developpe et prennent de plus en plus d ampleur.

Et les premieres personnes qui doivent faire quelque chose ce sont les musulmans(qui pratique dans leur maison et sans rien imposé au autre).

CAR QUI NE DIT RIEN CONSENT.Et bravo a cette toute petite minorité de vrai musulman qui essai de nous mettre en garde et de protegé les plus jeunes musulman.

Modifié par Ikki-du-phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe a toi tu sera traité de raciste par certain BOBO et surtout de TRAITE par d autre musulman(mais la plupart font ce taire tel est le mot d ordre).Tout ce que tu dit est malheuresement la pure verité.Ce sont de vrai hypocrite qui profite de la democratie.Je suis triste pour le quebec car il ce font manger tout doucement et ils ne ce rende pas compte.

Il faut faire quelque chose car c est mouvement ce developpe et prennent de plus en plus d ampleur.

Et les premieres personnes qui doivent faire quelque chose ce sont les musulmans(qui pratique dans leur maison et sans rien imposé au autre).

CAR QUI NE DIT RIEN CONSENT.Et bravo a cette toute petite minorité de vrai musulman qui essai de nous mettre en garde et de protegé les plus jeunes musulman.

Un autre danger pour le Québec vient aussi des gens comme toi qui disent vouloir exterminer les Musulmans et Arabes de Belgique. Oublie pas de noter ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saam tu est "defasé".Continu a croire ce que tu veux,j ai remarquer que tu aime deformé les propos des gens pour te servir comme argument(ta methode est bien pitoyable),toi et moi nous connaisson la realité sur ce sujet.Tu peux jouer avec les autres et faire genre mais avec moi tu sais tres bien que sa marche pas.Pero lorsque je me regarde dans un mirroir je me vois, peut tu dire autant de toi ? mais je connai deja la reponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation tu dis ? En tout cas, c'est pas moi qui ai écrit ca :

A vous entendre c est pire que l angleterre et la france !!!! la belgique est a ce point ravagé.Meme au bresil(d abord dans les favelas) sa commence.Pour le quebec je lui donne maximun 20ans pour que sa sois pareil que la france.C'est un peu comme la GANGRENE.Il n y a pas de remede une seule solution: l amputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déformation tu dis ? En tout cas, c'est pas moi qui ai écrit ca :

A vous entendre c est pire que l angleterre et la france !!!! la belgique est a ce point ravagé.Meme au bresil(d abord dans les favelas) sa commence.Pour le quebec je lui donne maximun 20ans pour que sa sois pareil que la france.C'est un peu comme la GANGRENE.Il n y a pas de remede une seule solution: l amputation.

Oui dit moi alors ou j ai marquer qu il fallait exterminé les arabe de belgique ?

Amputation tu connais pas ce mot ?

Amputation sa ne veut pas dire exterminé!!!!!

Amputé c est lorsque tu separe(coupe) un membre d un autre.Je vais essayé de t expliquer car ta rien compris (j espere que tu fais expré).Ce qui faut comprendre c est que si on ne peut pas faire que les musulmans s integré(respect de ses loi,ses traditions,de ses idée,son histoire,etc...) dans la société "occidentale" alors ils faut ce separé(les renvoyé a la "maison") d eux.La prochaine fois tu me dit si tu veux un dessin pour comprendre.

Bref je connais ta façon de procédé toujours la victimisation!!!! et la deformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oui saaaam ta du te faire ch**r pour retrouver cela car c etait sur un autre fil!!! ou alors ta du enregistré tout ce que je marque(je suis ton new challenge ???) perso jgarde pas tes ecris,de plus j ai pas envie de joué a ce petit jeux.

Donc je vais etre gentil avec toi et pas diffussé(car si je cherche bien jvais surment retrouvé) tes insultes,tes provations et autres......

Je te vois de plus en plus comme un pauvre fonfarons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je voie que à chaque fois qu’un sujet sur l’islam débute bien il est vite colonisé par des membres de la minorité musulmane qui croivent qu’ils ont un devoir de protection de l’islam et Bla Bla

Pour moi y’a deux islams le vrais celui qui se pratique entre l’individu et son dieu sans gêné les autres et sans vouloir imposer rien aux autres

Et l’islam des cons qui n’ont rien dans la tête se sont des gens très hypocrites ils font tous ce qu’ils ont envie boire du vin manger du cochon sexe drogue vole escroquerie ….(la liste est longue) mais ils déguise tous cela en allant à la mosquée et en se faisant passer pour de bon musulman ils ont même une mode d’habit à la taliban

Ils veulent que le monde entier devient musulman mais ils oublient que dieu lui-même et par sa volonté a voulu que la terre soit habiter par plusieurs religions EN PAIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien dit Nazim123 et que les autres s'arrête de se disputer vainement, que chacun nous apporte son point de vue, son expérience et la partager avec nous de façon à trouver une solution au problème posé non à le compliquer encore plus.

Nazim123

Je partage encore une fois votre opinion sur les deux islam et peu être ça peu même se ramifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils oublient que dieu lui-même et par sa volonté a voulu que la terre soit habiter par plusieurs religions EN PAIX.

C'est du grand n'importe quoi!! ... Ça craint vraiment pour toi une fois sur place!! et ça promet! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils oublient que dieu lui-même et par sa volonté a voulu que la terre soit habiter par plusieurs religions EN PAIX.

C'est du grand n'importe quoi!! ... Ça craint vraiment pour toi une fois sur place!! et ça promet! :biggrin2:

Explique en quoi c est du grand n importe quoi ? car si t arrive pas a expliqué ça craint pour toi aussi une fois sur place.Sauf si tu est au courant de quelque chose qui ce prepare.......Et la je comprendrais ton silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il suffit d'aller dans «Lounge», et le retrouver en première page.

Je te le repéte, le Québec n'a pas de besoin de gens comme toi.

Tiens le voici, le fil de discussion :

http://www.forum.imm...-par-le-nombre/

Fin de la discussion

Ouai ta raison de dire fin de la discussion(aucun argu)et surtout ta jamais eu grand chose a dire.Tu peux repeté tout les jours (pour te convaicre) que le quebec n a pas besoin de gens comme moi(laique,qui "defend" la democratie,tolérant,ouvert,travailleur,etc...) car tu prefere que le quebec soi rempli de gens comme toi(fermé,contre la democratie,contre la tolerance,qui profite du systeme,fanatic,etc...).Relie les valeur de la société canadien(quebecoise) c est telement flagrant que "moi" je remplie les conditions et pas toi.Perso je n ai aucun probleme ici,je suis completement integré( et j ai pas oublier d ou je viens et j aime toujours mon pays) mais contrement a toi j essai pas d imposé ma religion,mon mode de vie au autres personne.

Mais au fond tu le sais deja tout ça.

Modifié par Ikki-du-phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du grand n'importe quoi!! ... Ça craint vraiment pour toi une fois sur place!! et ça promet! :biggrin2:

On sent bien la le problème....

Tu fais parti de ce que j'appelle les intolérants: tu rejettes ceux qui ne pensent pas comme toi...

Relis bien les valeurs québécoises que tu as signé et promis d'appliquer....

Cela risque fort d'être toi pour qui cela va craindre sur place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils oublient que dieu lui-même et par sa volonté a voulu que la terre soit habiter par plusieurs religions EN PAIX.

C'est du grand n'importe quoi!! ... Ça craint vraiment pour toi une fois sur place!! et ça promet! :biggrin2:

Pour résumer vous me mettez en garde une fois sur place ???!!!!

Mais mon cher comment me mettre en garde alors que vous-même n’ait jamais allé sur place ?!!!

En plus j’ai le droit de penser ce que je veux que sa vous plaise ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi!! ... Ça craint vraiment pour toi une fois sur place!! et ça promet! :biggrin2:

On sent bien la le problème....

Tu fais parti de ce que j'appelle les intolérants: tu rejettes ceux qui ne pensent pas comme toi...

Relis bien les valeurs québécoises que tu as signé et promis d'appliquer....

Cela risque fort d'être toi pour qui cela va craindre sur place !!

Puisque tu m'as jugé alors je tiens à t'informer que suis un cosmopolite et hétéroclite...

Ne t'inquiète pas pour moi .. j'ai déja fait mes preuves lors de mes nombreux périples!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement