bennama Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour les amis , J'ai passé mon TCF et il manque l'epreuve Orale que je vais passer dans deux mois , contenu: vu que mon TCF expire le 1 novembre, et comme l'epreuve orale est rattaché à ce dernier ,donc tout expirera le 1 novembre, ma question est : est-ce-que j'envoie ma demande d'immigration au québec avec mon TCF actuel et je joins l'epreuve orale après "sachant que d'ici là mon TCF aurait déjà été expiré" (procédure 6 mois pour ouverture de dossier) ou j'attends jusqu'au mois d'Aout pour déposer le tout, ou bien je refais tout le TCF après novembre. Je vous remercie de votre réactivité. Merci et bon courage Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 23 juin 2012 Habitués Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour les amis , J'ai passé mon TCF et il manque l'epreuve Orale que je vais passer dans deux mois , contenu: vu que mon TCF expire le 1 novembre, et comme l'epreuve orale est rattaché à ce dernier ,donc tout expirera le 1 novembre, ma question est : est-ce-que j'envoie ma demande d'immigration au québec avec mon TCF actuel et je joins l'epreuve orale après "sachant que d'ici là mon TCF aurait déjà été expiré" (procédure 6 mois pour ouverture de dossier) ou j'attends jusqu'au mois d'Aout pour déposer le tout, ou bien je refais tout le TCF après novembre. Je vous remercie de votre réactivité. Merci et bon courage je te conseil de passer le DALF car là c'est diplome sans limitation de durée. Quant à question je pense autant que tu refasse le tout car si l'un expire et non l'autre c'est bizarre. Citer
Messages recommandés