Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Pouvez-vous me dire comment vous avez remplis votre DCSQ avec les notes du DALF svp. Sur mon attestation réussite DALF + relevé, j'ai 2 notes : une pour la production orale et une pour la production écrite. Or sur la DCSQ, il est demandé la note de la compréhension oracle et expression orale... Comment remplir ? ou bien mon DALF n'est pas bon ? Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Si je mets la somme des 2 notes dans une case sur le formulaire, je n'aurai plus rien à mettre dans la seconde case... Citer
Habitués badrisou Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 oup ils ont demander la compréhension et l expresion orale ,et si dans votre diplome n est pas mentionné ces deux epreuve pasque l epreuve d ecrite n est pas demander.alor fait gaffe et voir avec ls autre formiste il ya trop ds gens qui ont envoyer dalf Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2012 Oui merci. Alors les amis, qui d'autre à envoyer le DCSQ avec un DALF svp ?? Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 j'ai envoyé le DELF et j'ai mis que les notes de l'orale ex 22/25 le plus important est d'envoyé le diplome du DALF C2 original good luck !!! Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2012 j'ai envoyé le DELF et j'ai mis que les notes de l'orale ex 22/25 le plus important est d'envoyé le diplome du DALF C2 original good luck !!! Merci beaucoup ! Tu as envoyé l'original du diplôme, pas l'original de l'attestation de réussite n'est ce pas ? Pour le moment je n'ai que l'attestation... Diplôme dans trois mois... Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 j'ai envoyé le DELF et j'ai mis que les notes de l'orale ex 22/25 le plus important est d'envoyé le diplome du DALF C2 original good luck !!! Merci beaucoup ! Tu as envoyé l'original du diplôme, pas l'original de l'attestation de réussite n'est ce pas ? Pour le moment je n'ai que l'attestation... Diplôme dans trois mois... je vous conseil d'attendre d'avoir le diplome j'ai envoyé l'attestation et ils ne l'on pas accepté Citer
Razaqng Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Cher amis, S'il vous plais estc quil ya quelqun qui a appele BIQ Paris et l'agent a pris la telephone,parcequ'ils n'ont pas pris le portable ces jours.Merci pour votre reposne. Citer
Habitués badrisou Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Posté(e) 19 juin 2012 vaut mieux que tu attendre le diplome original sinon ton dossier va te retourné(lire les recit des gens qui ont pas envoyer les originaux) bonne chance Citer
Messages recommandés