Aller au contenu

Demande résidence permanente retournée

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour tout le monde !

Nous avons déposé notre demande de résidence permanente en mai dernier, suite à l'obtention du CSQ.

Hier nous avons trouvé notre dossier retourné par Sidney, en fait j'avais oublié de remplir un formulaire pour moi.

Bon ok, hop j'ai rempli et voilà, je vais tout renvoyé cet aprem.

Par contre, est ce que je dois remplir un nouveau formulaire IMM008 ? Ou renvoyé le tout avec celui que nous avions initialement envoyé ???

Là je suis perdue, est-ce du coup considéré comme une nouvelle demande ou un complément (sachant que les frais n'ont pas été prélevés) ??? Le formulaire initial a été annoté de petits coches, donc je ne sais pas trop. Dans la partie IUC pour mon mari l'agent a ajouté un numéro aussi, je ne sais pas si je dois le remettre ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??? :blush2:

• Habitués

Bonjour tout le monde !

Nous avons déposé notre demande de résidence permanente en mai dernier, suite à l'obtention du CSQ.

Hier nous avons trouvé notre dossier retourné par Sidney, en fait j'avais oublié de remplir un formulaire pour moi.

Bon ok, hop j'ai rempli et voilà, je vais tout renvoyé cet aprem.

Par contre, est ce que je dois remplir un nouveau formulaire IMM008 ? Ou renvoyé le tout avec celui que nous avions initialement envoyé ???

Là je suis perdue, est-ce du coup considéré comme une nouvelle demande ou un complément (sachant que les frais n'ont pas été prélevés) ??? Le formulaire initial a été annoté de petits coches, donc je ne sais pas trop. Dans la partie IUC pour mon mari l'agent a ajouté un numéro aussi, je ne sais pas si je dois le remettre ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??? :blush2:

Ils vont ont pas donné des instructions??

• Habitués

He non, c'est bien pour ça que je me pose la question. Il y a un courrier avec qui dit que notre demande ne peut pas être traitée car il manque ce petit formulaire, mais voilà ... alors bon dans la mesure où ils disent partout que s'ils renvoient le dossier car il manque quelque chose la demande doit représentée, je me dis que je dois remplir un nouveau IFM0008 mais ... ai-je raison ?????

Je te conseille vivement de refaire le IMM008 , perso je viens de le refaire à l'instant, j'ai même trouvé une nouvelle version avec un espace pour les photos. J'ai rempli les 2 versions !!

• Habitués

Elle sort d'où cette version ? je l'ai refait hier moi mais pas d'espace photo, pour le CSQ oui mais pas là. :8):