Habitués Abouzyad Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Avec 2 jours de retard, mais mieu vaut tard que jamais. HAPPY BIRTHDAY NINA.Tarzan ( Zyad) has a song for youHAPPY BIRTHDAY TO YOUAND YOU LIVE IN A ZOOYOU SMELL LIKE A MONKEYAND YOU LOOK LIKE ONE TO Just for fun beautiful girlAbouzyad, Daddy et Tarzan Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Bonne fête Ninaet que cette année soit la plus belle pour toikatou2003 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 BONNEEEEEEEEEEEEEEEEE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
O'Hana Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonne fête Hanane Au plaisir de te rencontrer ici.Eddy Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Merci Daddy, merci mes amis je n'avais pas vu ce poste me concernant..En tout cas, ça fait chaud au coeur d'avoir les voeux de celle et ceux que j'apprécie..Vivement que je vous embrasse tous au Québec Nina Citer
Messages recommandés