zanoubia147 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour à vous tous , Après vos conseils que vous m'avez donner lors de mon dernier sujet posté sous le thème :"étudiants algeriens en France " j'ai envoyer un dossier de changement de résidence au bureau d'immigration Quebec à Montréal et effectivement j'ai eu un accusé de réception de leur part pour m'informer qu'ils ont transférer mon dossier au BIQ de paris -mais cette procédure prendra effet un mois après la réception de ce courrier - et aussi j'ai appeler le BIQ de paris je suis tomber sur une femme trés trés méchante elle m'a méme pas laisser parler , elle m'a demander mon num de réference et dés que j dit QA 000 elle m'a dit non c MONTRÉAL c pas paris et elle a raccrocher . Bref : ma question y t -il entre vous qui avez un num QA puis son dossier à été transférer à paris ??????????et sa prend combien de temps depuis ce bureau ????????????sachant que j déja 16mois d'attente . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoubia147 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour , apparement personne n'a vecu mon experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour; La question que je me pose pourquoi veut tu transféré ton dossier à PARIS..? meme si tu reside à Paris, ca change rien si ton dossier est traité à Montreal. Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoubia147 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 désolé mais apprement tu connais pas la procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 20 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2012 Je connais parfaitement la procédure j'ai vécu un an à Montréal et je sais de quoi je parle! c'est très vexant ta réponse je voulais juste te conseiller et t'aider!! Paris c'est plus simple pour toi si t'habite en France!! voila c'est tt et je trouve que le fait d'envoyer son dossier et qu'il soit traité a Montréal, c’était une mauvaise idée car tu perd du temps.. Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés