Aller au contenu

A Montréal cette fin de semaine


Absolumentstef

Messages recommandés

  • Habitués

"A ceux qui sont faussement menteurs, car ils n'ont aucune vérité dont ils soient"

Communiqué

Vous êtes invités à la fête de l'abolition du commencement.

Le Théâtre du Nom Donné présente

F E H U R N E D A

une pièce de théâtre écrite et mise et scène par Elodée Van Hees

avec Philippe Molitor (le monstre), Isabelle Caron (l'épouse), Éric Moncoucut (l'époux), Vanessa Brown (une prostituée du "Red Light"), Morena Prats (la deuxième prostituée du "Red Light"), Julien Brault (le passant), Louise Hubert (Hohm Natsan Idhpic) et Benoît Lefebvre (le maître)

le jeudi 27, le samedi 29 et le dimanche 30 mai

(les trois coups seront frappés à 20h00)

à l'Amuse-Café

1261 rue Beaubien Est (angle de Normanville, métro Beaubien) à Montréal.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 12,15$

sur le Réseau Admission au 514-790-1245 ou 1-800-361-4595 ou sur www.admission.com

L'action débute aux Pays-Bas lorsqu'un homme en proie à l'insomnie reçoit la visite d'un étranger qui l'invite à se porter ainsi que son épouse à la fête de l'abolition du commencement, le lendemain à 7 heures en face du grand moulin à Amsterdam.

Il a dit de cette manière "Vous êtes invités. Votre nom est bel et bien sur la liste. Il vous sera possible d'amener votre femme et les fils de celle-ci. En ce qui concerne vos fils à vous, ne les amenez pas. Pour les filles de la famille, elles sont toutes et chacune les bienvenues, mais à condition qu'elles soient accompagnées convenablement et avec grand respect." Le maître a avoué, enfin, qu'il n'était pas question que les couples soient légitimes. Il a un mépris et de tout ce qui est à l'origine de vieilles désolations. Il souhaite que les invités mènent là un c?ur libre.

Une pièce en trois actes (acte 1 "Les abîmes de bienséances", acte 2 "L'annulation initiale des maux et remèdes", acte 3 le Procès).

Un pur moment de poésie à la frontière d'Artaud, Nerval, Rimbaud, Deleuze et Tchaïkovski.

Venez...

Hep !!! Y'a mon chum dedans wink.gif

Stef qui à déjà vu la première

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu me payes mon voyage au Québec et je paye ma place au théâtre, ok ? huh.gif

wink.gif

Je lui souhaite bonne chance en tout cas !

S'il joue dans une pièce dans 1 an je serai là wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu ... blink.gif Si je te dis que je te paye ta place et que tu payes ton voyage ?!! C'est bon??? wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu ... blink.gif Si je te dis que je te paye ta place et que tu payes ton voyage ?!! C'est bon??? wink.giflaugh.gif

Pas possible... j'ai pas pris mon billet pour aller au Québec en juin prochain pour pouvoir aller à Venise avec mon épouse avant de quitter l'Europe... a plus d'sous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pris mon billet pour aller au Québec en juin prochain pour pouvoir aller à Venise

Ah Venise rolleyes.gif , pour y être allée à toutes les saisons, celle du carnaval est la meilleure ( si tu retires les touristes en masse dry.gif ), fait trop chaud l'été ...

mais c'est tellement .... wub.gif

Nicoco qui fait son romantique maintenant, on aura tout vu ! wink.gif

NB, à Venise sur son avatar rolleyes.gif

PS : Stef, bonne saison théâtrale à ton chum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne vais pas mourir... j'ai pleins de Québécoises à aller enquiquiner user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement