Habitués mondial2010 Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 t'as pas encore reçu la brune? t'as essayé de contacter les agents à l'ambassade? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 oulaaaaaaaaa les PM c'est bien aussi non?? Bon alors non pas de brune à l'horizon ni de blonde d'ailleurs Faut pas essayer de me stresser là, tu n'y arrivera pas, faut remettre les chose en place, je suis plus que dans les délais, donc tout est normal.Mais cela dit vu mon départ prochain je suis aller les voir pour voir où ça en était. Il semblerait que mon visa est bientôt pret à être émit, mais faut que j'attende car en fait à l'ambassade ils ne l'ont pas encore, il doit encore être au canada. Donc faut attendre et attendre la jolie brune.De toute façon je pense que d'apres tout mes calculs savant et ma boule de cristal, le visa je l'aurais la veille de mon départ.Donc 13 petits jours à attendre Bon je croise les doigts bien fort d'ailleurs ils sont bleu maintenant Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2004 seulement pour savoirEn fait , moi j'avais la décision depuis le 11 mai et le 25 mai j'ai envoyé un mail à l'ambassade, la réponse était d'ici 4 semaines le visa sera délivré, et puis j'ai pensé à toi parce que tu dois décoller le 11 juin.voilàcomment exlique t on ce retards? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 bon je dirais pas qu'ils sont vraiment en retard, ça va plutot vite. Mais ces vrai que la tendance est au ralentie un peu.Mon hypothèse est la suivant, c'est tout simplement qu'il y a eu plusieurs jours fériés et donc des ponts, donc forcément ça ralentie un ch'ti peu maos je ne dirais pas qu'ils sont en retard. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ben moi aussi je bleuis mes petits doigts pour toi Nat.Enfin, une main pour toi, une main pour moi. Pis je me dis que quand tu auras ta brune, on devrait plus être loin de la nôtre.Qu'est-ce qu'on peut se pourrir l'existence avec nos calculs à 3 balles ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 c'est gentil à toi, apres on pourra nous emputer les mains Ben on a un peu moins d'un mois de décalage donc pour vous ça devrais être un ch'ti visa en juillet Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 ça va rouler nat je suis sûre, tu es une bombe d'energies positives Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 ben oui il y a intéret que ça aille, sinon oui je vais vraiment me transformer en bombe Citer
Habitués titemiss Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Sois pas modeste... tu es déjà une bombe... C'est pour ça que tu es très attendue !! Moi je croise les doigts et les yeux à force d'essayer de rattraper mon retard de lecture de forum pendant ma looooooooongue absence !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 attends que je t'attrappe toé lô!!!!allez si tu y passe la nuit du devrais y arriver à rattrapper le retard, courage la miss Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2004 t'as acheté le billet Nat92 ?dans quelle campagnie ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 ah ben oui ça fait un moment que mon billet il est réservé.Donc j'ai pris chez corsair pour avoir un petit prix, et aller simple en plus Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2004 tu peux me donner le prix exacte et le numero de tel de corsair Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Hé hé héééééeeeeeeeee ! La liste des admirateurs de Nath s'allonge. NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 dis donc Anais, sort de mon topic Bon alors j'en ai eu pour 256 europour le tel je l'ai pas, mais regarde sur leur site il doit y être. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2004 oui nuitbleue, je suis admirateur Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 oui nuitbleue, je suis admirateur Hihi, c'est bien c'que disais ! Nuit Bleue, grande admiratrice de Nath aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 laissez tomber ce topic aux oubliettes!!!je comprends pas nat Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2004 c'est ce que j'aime chez Nat92 qu'elle est sympas, elle repond toujours à toutes nos questions et en plus elle est modeste Citer
Habitués liberty Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 ouais c'est vrai !!moi aussi j'aime beaucoup Nat!! Liberty. Citer
Messages recommandés