kev56 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour tout le monde, je m'appel Kévin, j'ai 15 ans. Je veux devenir Routier, déjà en France, mais je rêve de rouler au Canada. Je suis passionné des camions, de la route, du transport. J'ai envie de vivre que de ma passion, je sais que pour des raisons qui vont rester personnels je n'aurais pas de famille, donc sa me facilite pour faire de la longue distance plus tard. Je suis donc un Français, ou Breton et j'habite à coté de Vannes dans le Morbihan (56). Je suis donc intéressé pour vivre au Canada pour un temps indéterminé, je veux vivre ma vie là bas, et pas en France. Par contre, va falloir que je bosse mon Anglais ! Aujourd'hui je me pose beaucoup de question sur "Comment parvenir à rouler au Canada?". Je viens sur ce forum pour avoir des renseignements. Sauf que ma mère viens de se moquer de moi quand je lui est dit que je voulais rouler au Canada, je l'ai répondu pas très gentiment, et là, c'est l'épisode des mouchoirs... Je suis pas quelqu'un de bavard lol, la solitude sa me connais Je vous souhaite une bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés