Habitués domonion Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, quand on veut ajouter une lettre explicative pour un manque de document dans le dossier fédéral, à qui doit-on l'adresser? Monsieur l'officier de la citoyenneté et immigration du Canada? ou autre... avez-vous des liens ou je pourrai trouver des exemples de lettres. Merci D Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, quand on veut ajouter une lettre explicative pour un manque de document dans le dossier fédéral, à qui doit-on l'adresser? Monsieur l'officier de la citoyenneté et immigration du Canada? ou autre... avez-vous des liens ou je pourrai trouver des exemples de lettres. Merci D Tu veux expliquer quoi ? Envoie moi un message privé Citer
cyril91740 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Je suis aussi sur le dossier fédéral et j'aurais voulu savoir s'il fallait inclure les photos et certificats de police de ma femme et de mes enfants sachant qu'ils ne m'accompagnent pas pour le moment et qu'ils ne sont pas inclus au CSQ. Merci. Citer
Messages recommandés