Habitués domonion Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, pour le dossier fédéral, sur la liste de controle des docs, en annexe5 point 6. Ils disent: rempli par demandeurs principaux ayant l'intention de résider au Québec Je suis le requérant principal, donc je remplie pour moi c'est OK est-ce-que mon épouse doit le remplir aussi? Elle viendra avec moi au Québec. Donc je dois envoyer deux documents. Est-ce-bien cela? Merci Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, pour le dossier fédéral, sur la liste de controle des docs, en annexe5 point 6. Ils disent: rempli par demandeurs principaux ayant l'intention de résider au Québec Je suis le requérant principal, donc je remplie pour moi c'est OK est-ce-que mon épouse doit le remplir aussi? Elle viendra avec moi au Québec. Donc je dois envoyer deux documents. Est-ce-bien cela? Merci Regarde bien la trousse tout est précisé dessus. Moi au début j'avais négligé de tout lire mais je me suis trompé plusieurs fois avant d'envoyer le bon dossier. Tu y apprendras pas mal de choses et surtout comment bien remplir les formulaires. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/index.asp Bonne chance Citer
Habitués domonion Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Tu as raison, merci Je vais lire attentivement. Citer
Messages recommandés