Aller au contenu

Entrevue avec passeport périmé


influence

Messages recommandés

Bonjour

je ne suis peut être pas dans la bonne discussion mais l'urgence fait ...

voila : y aurait il un problème que mon épouse passe l'entrevue avec son passeport périmé (le courrier de convocation a parlé de passeport en cours de validité) ?

Nous craignons que le nouveau passeport ne nous soit pas délivré à temps pour l'entrevue.

Je suis réquérent principal et mon passeport à moi est à jour.

Eclairer nous s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je ne suis peut être pas dans la bonne discussion mais l'urgence fait ...

voila : y aurait il un problème que mon épouse passe l'entrevue avec son passeport périmé (le courrier de convocation a parlé de passeport en cours de validité) ?

Nous craignons que le nouveau passeport ne nous soit pas délivré à temps pour l'entrevue.

Je suis réquérent principal et mon passeport à moi est à jour.

Eclairer nous s'il vous plait.

meme si ce n'est pas trop le bon endroit, je pense que le fait que toi tu sois a jour est le plus important. Par contre si tu as un papier pour le jour de l'entrevue comme quoi le passeport de ta femme est en cours de reactualisation, cela serait nettement mieux. Un oubli de debutant :-P certainement. Demande tout de meme au service concerne, donc Ambassade, si cela pose un probleme. Oui cela en sera un si ils veulent t'apposer le VISA de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tohonu pour tes lumières

en fait elle à toujours à sa disposition l'ancien passeport périmé. Nous étions sur le point de faire la demande passeport quand s'est posée la question.

La demande pour le passeport doit ce faire avec son pièce (acte de naissance et nationalité) et si le passeport n'est pas délivré à temps même si on a le papier qui dit que le passeport est en cours ses pièces seront coincés dans le circuit d'établissement du passeport. Alors qu'ils font parties des originaux que nous devons présenter. Voila en fait le hic

Je suis ton conseil, je vais appeler l'ambassade.

(merci encore pour cette dérogation que tu m'accordes bien que je sois pas au bon endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Tohonu pour tes lumières

en fait elle à toujours à sa disposition l'ancien passeport périmé. Nous étions sur le point de faire la demande passeport quand s'est posée la question.

La demande pour le passeport doit ce faire avec son pièce (acte de naissance et nationalité) et si le passeport n'est pas délivré à temps même si on a le papier qui dit que le passeport est en cours ses pièces seront coincés dans le circuit d'établissement du passeport. Alors qu'ils font parties des originaux que nous devons présenter. Voila en fait le hic

Je suis ton conseil, je vais appeler l'ambassade.

(merci encore pour cette dérogation que tu m'accordes bien que je sois pas au bon endroit)

cote derogation je trouvais plus simple de repondre directement que de dire "ouvre ton propre fil". Et puis je ne suis rien sur ce site, personne. Pour ce des lumieres, si je brille cela doit etre du a la radioactivite naturelle et donc cela ne se voit que la nuit, et encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération


Bonjour,
un nouveau sujet a été créé pour regrouper cette discussion.

Bonne journée,
La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement