Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

page d'echange d'info pour tout ceux qui caresse le reve de vivre au quebec

Posté(e)

les attendeux de l'entretien du csq a abidjan, doivent encore patienter. bonne chance a nos ami du ghana et senegal

• Habitués
Posté(e)

Très belle initiative ............. Ceci, à l'instar des autres posts , nous permettra de rester en eveille vis à vis du projet.

Quand à moi, cela fait plus de 6 Mois que j'attends mon ARDCSQ ou le prélevement des frais!!!!!

Posté(e)

je te souhaite du succes dans tes initiatives,mais je pense que les cartes visa AFRICARDS ne passent pas .j'ai eu les meme difficultés.......

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis Ivoirien, j'ai envoyé ma DCSQ en juin 2011, j'ai reçu l'AR mais je suis encore dans l'attente du CSQ qui traine........................................................

Courage encore à tous.

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous.

Quelqu'un a une idée des dates des prochaines entrevues à abidjan?

Pas facile l'attente.

Posté(e)

salut,pour les 3 prochain mois ,il n'y aura pas de missions de selection a abidjan.il faudra encore patienté..

• 9 months later...
Posté(e)

salut les amis .vous qui vivez en Cote d'Ivoire et partout en Afrique,ne soyez pas muet ,exprimer vous émotions, vos avis et vos difficultés .Ce n'est qu'ensemble on peut atteindre nos objectifs....merci

Posté(e)

quelqu'un peut il me dire quel sera le groupe qui participera aux prochains entrevues

Posté(e)

le groupe est confidentiel ,on ne peut pas le savoir...seulement la date...

• 7 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Il ya une délégation du MICC qui sejournera à Abidjan à partir du 5 nov 2013, ya t-il des candidats qui ont convoqués qui peuvent nous donner leur date de dépot de leur DCSQ? Juste pour savoir à quelle date de traitement se trouve le MICC pour la Côte d'Ivoire.

Merci de me repondre.

• Habitués
Posté(e)

les attendeux de l'entretien du csq a abidjan, doivent encore patienter. bonne chance a nos ami du ghana et senegal

Salut,

Je ne pense pas que Dakar recevra une mission de selection dici le fin de lannee, en tout cas cest pas indique sur la liste mise a jour sur le site de MICC.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne pense pas que Dakar recevra une mission de selection dici le fin de lannee, en tout cas cest pas indique sur la liste mise a jour sur le site de MICC.

Autant pour moi, javais pas vu la date a laquelle ton message a ete poste :smile:

Modifié par davesolo