coulness Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 page d'echange d'info pour tout ceux qui caresse le reve de vivre au quebec Citer
coulness Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 les attendeux de l'entretien du csq a abidjan, doivent encore patienter. bonne chance a nos ami du ghana et senegal Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Très belle initiative ............. Ceci, à l'instar des autres posts , nous permettra de rester en eveille vis à vis du projet. Quand à moi, cela fait plus de 6 Mois que j'attends mon ARDCSQ ou le prélevement des frais!!!!! Citer
coulness Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 je te souhaite du succes dans tes initiatives,mais je pense que les cartes visa AFRICARDS ne passent pas .j'ai eu les meme difficultés....... Citer
Habitués sansoura Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Salut à tous, Je suis Ivoirien, j'ai envoyé ma DCSQ en juin 2011, j'ai reçu l'AR mais je suis encore dans l'attente du CSQ qui traine........................................................ Courage encore à tous. Citer
Habitués desocko Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Slt à tous. Quelqu'un a une idée des dates des prochaines entrevues à abidjan? Pas facile l'attente. Citer
coulness Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 salut,pour les 3 prochain mois ,il n'y aura pas de missions de selection a abidjan.il faudra encore patienté.. Citer
coulness Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Posté(e) 4 mars 2013 salut les amis .vous qui vivez en Cote d'Ivoire et partout en Afrique,ne soyez pas muet ,exprimer vous émotions, vos avis et vos difficultés .Ce n'est qu'ensemble on peut atteindre nos objectifs....merci Citer
prostiss Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 quelqu'un peut il me dire quel sera le groupe qui participera aux prochains entrevues Citer
coulness Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 le groupe est confidentiel ,on ne peut pas le savoir...seulement la date... Citer
Habitués sansoura Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 Salut à tous, Il ya une délégation du MICC qui sejournera à Abidjan à partir du 5 nov 2013, ya t-il des candidats qui ont convoqués qui peuvent nous donner leur date de dépot de leur DCSQ? Juste pour savoir à quelle date de traitement se trouve le MICC pour la Côte d'Ivoire. Merci de me repondre. Citer
Habitués davesolo Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 les attendeux de l'entretien du csq a abidjan, doivent encore patienter. bonne chance a nos ami du ghana et senegal Salut, Je ne pense pas que Dakar recevra une mission de selection dici le fin de lannee, en tout cas cest pas indique sur la liste mise a jour sur le site de MICC. Citer
Habitués davesolo Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) les attendeux de l'entretien du csq a abidjan, doivent encore patienter. bonne chance a nos ami du ghana et senegal Salut, Je ne pense pas que Dakar recevra une mission de selection dici le fin de lannee, en tout cas cest pas indique sur la liste mise a jour sur le site de MICC. Autant pour moi, javais pas vu la date a laquelle ton message a ete poste Modifié 6 octobre 2013 par davesolo Citer
Messages recommandés