Habitués msaferblavisa Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour , Je veux savoir si les jobs étudiants sont considérés aussi comme une expérience qui donne lieu à des points ? Personnellement si je cumule mes jobs étudiants durant les 5 dernières années je peux arriver à 6 mois qui est équivalente à 4 points ( pas mal pour moi ) . Donc ce que je veux connaitre s’ils accepte des jobs que n’ont pas un lien directe avec notre formation, car j’ai un diplôme en commerce mais je travaille chaque vacance comme facteur avec la poste et parfois dans une bibliothèque . Citer
igouyaz Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Oui, cela pourrait se faire. je travaille comme réceptionniste, depuis deux ans, dans plusieurs hôtels avec des petits CDD, contrats d'extra et un CDI à mi-temps. Le jour de l'entrevue, le conseillé a tout additionnée et m'a mis une expérience de 9 mois. J'ai eu donc 4 points! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) De mon coté les petits jobs d'été ont été compter aussi faut juste avoir les attestations de travail. Modifié 27 mai 2012 par zak87 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Merci pour vos réponses : igouyaz & zak87 Juste une autre question : Est ce qu'ils calcule les jours réelement travaillé ou calendrier ? Citer
Messages recommandés