Habitués msaferblavisa Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour Je possède une Mastercard prépayée (du site Moneybookers), c’est comme la carte de crédit normale mais il faut à chaque fois la charger avant d’acheter sur internet , c’est pour ça elle qualifié d’une carte de débit non du crédit . Ma question est si je peux payer avec cette carte les fameux 705 dollar canadienne , car j’ai peur que mon dossier sera retourné à cause du payement ? Normalement j’achète avec ma carte sur tous les sites : Ryanair ,amazon et je l’utilise dans les magasins à l’étranger …. Merci d’avance Citer
ibnobatuta Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 mon frere j ai le meme card ne paye pas avec cette card votre dossier va retourne tu dois avoir une carte visa ou bien master card debit bonne chance Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2012 mon frere j ai le meme card ne paye pas avec cette card votre dossier va retourne tu dois avoir une carte visa ou bien master card debit bonne chance De toute façon je vais essayé de payer l'équivalence avec cette carte , Pour voir si ça passe Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 26 mai 2012 Habitués Posté(e) 26 mai 2012 mon frere j ai le meme card ne paye pas avec cette card votre dossier va retourne tu dois avoir une carte visa ou bien master card debit bonne chance De toute façon je vais essayé de payer l'équivalence avec cette carte , Pour voir si ça passe je te le déconseille moi aussi ,parceque j'avais appeléle biq de paris pour leur demander,ils m'ont confirmés qu'ils n'acceptent pas le paiment avec les cartes prépayée.essaie de demander un ami qui as une carte de credit ou paie avec un cheque certifié.bon courage Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2012 Merci pour les informations Boyfyxe , je vais voir une autre méthode Citer
Messages recommandés