Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

je suis un peu confuse a vous poser ma question car je sait que sa a été déjà mentionnée sur le Forum :blush2:

n’empêche que je vais la poser ma question!!!

pour une Ingénieure en Génie civile option Aménagement du territoire quel serrais ces chance et pour la fameuse classification elle serra a quelle Catégorie car vraiment je me noie dans un verre d'eau avec ces Nouvelle lois

Merci d’être tjrs a notre écoutent

a Bientôt :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Essaie l'Evaluation Preliminaire en ligne.

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis un peu confuse a vous poser ma question car je sait que sa a été déjà mentionnée sur le Forum :blush2:

n’empêche que je vais la poser ma question!!!

pour une Ingénieure en Génie civile option Aménagement du territoire quel serrais ces chance et pour la fameuse classification elle serra a quelle Catégorie car vraiment je me noie dans un verre d'eau avec ces Nouvelle lois

Merci d’être tjrs a notre écoutent

a Bientôt :flowers:

Oumisraa ,je crois que le domaine de formation de cette personne relève beaucoup plus du domaine de l'urbanisme que de celui de génie civile.Et malheureusement,l'urbanisme ne rapporte aucun point en qualité de diplôme étranger.Pour être sûre ,tu peux comparer la liste des cours suivis par cette personne avec le programme génie civil d'une université quebecoise ou mieux encore tu peux faire une évaluation gratuite dans l'un des cabinets d'immigration reconnu.

Au fait as tu finalement confirmé ta présence pour la prochaine entrevue?

Ciao

Posté(e)

brucewayne ,est ce vrai que le traitement de votre DCSQ n'a duré qu'1 mois???Wowwwwwwww

• Habitués
Posté(e)

brucewayne ,est ce vrai que le traitement de votre DCSQ n'a duré qu'1 mois???Wowwwwwwww

Toutes les dates qui apparaissent sur ma signature sont exactes. Coup de chance?? aucune idee, mais j'en ai vu delais plus courts sur le forum, crois moi.

• Habitués
Posté(e)

Toutes les dates qui apparaissent sur ma signature sont exactes. Coup de chance?? aucune idee, mais j'en ai vu delais plus courts sur le forum, crois moi.

Qui aurait cru que je dirais ca un jour : Vive la Chimie :flowers:

• Habitués
Posté(e)

eh oui, vive la mere des sciences