fentanyl Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 j'ai déja fais 5 fois demande de visa (4 fois toursitiques ) et une fois pour passer un concours en france mais les cinqs fois ont été refusé une case dans le formulaire de dossier fédéral "antécédent" on te demande : e)avez vs déja reçu le refus d'admission au cadana ou ds tt autre pays,ou reçu l'ordre de quitter le canada ou tout autre pays ??? est ce que je dois ecrire OUI ou NON merci de m'aider la dessus , Citer
Habitués matias Posté(e) 24 mai 2012 Habitués Posté(e) 24 mai 2012 Il faut repondre honnetement. Le but de ces refus est bien que tu n'emmigre pas pour des raison economiques et la l'interet du canada est bien que tu emigres pour les meme raisons. Moi j'ai meme ete expulsé du canada et j'y suis actuellement en temps que RP. Il faut juste que tu donnes les raisons de tes demandes et les circonstances des refus et ca devrait aller Citer
Habitués miboubou Posté(e) 24 mai 2012 Habitués Posté(e) 24 mai 2012 mon mari avait un refus de visa pour les usa, on l'a marqué tout simplement et nous voici au quebec....il faut être honnête dès le départ.... Citer
Messages recommandés