Habitués Diablesse Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Quelqu'un est au courant si le CIC attend de recevoir les IVM avant de commencer l'enquete judiciaire ou ils le font avant d'avoir les resultats médicaux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mai 2012 Personne le sais???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 à ma connaissance, les VM et les enquêtes judiciaires commencent en même temps! car ils savent que les enquêtes du casier ça prend beaucoup de temps dans le cas si tu as habité dans différent pays. Bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 Personne le sais???????????? je pense que les enquetes commencent au moment de l'AR, a la reception de l'AR on m'a demandé la liste des voyages, je pense que c'est pour mener des enquêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés