Invité Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, La dernière étape du processus d'immigration est de revecoir la brune, par mail ? quel est le délai indiqué dans la brune pour déposer le passeport pour le visa? Merci d'avance de vos retours. Cdt, Citer
WABAWABA Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Perso, j'ai reçu l'ebrune un Vendredi, je suis allé déposer mon passeport le Mardi suivant et je l'ai récupéré le Jeudi avec le visa et la crp Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Perso, j'ai reçu l'ebrune un Vendredi, je suis allé déposer mon passeport le Mardi suivant et je l'ai récupéré le Jeudi avec le visa et la crp Dans le mail y-t-il un délai? peut-on retarder la récuperation du visa malgré que la date d'échéance est déja fixé (date de la visite médicale)? Merci. Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Y a pas de délais pour récuperer le visa? par avance merci de de me répondre. Cdt, Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je me permets de relancer sur ma question, personne n'a eu déja la brune? merci de vos retours. Cdt, Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Perso, j'ai reçu l'ebrune un Vendredi, je suis allé déposer mon passeport le Mardi suivant et je l'ai récupéré le Jeudi avec le visa et la crp Bonjour, Pourriez vous svp me dire s'il ya un délai indiqué dans la brune pour récuperer le visa? merci. Citer
Messages recommandés