monkam.f Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis entrain de constituer mon dossier de demande de CSQ et j'ai vu qu'il est possible de faire certifié les documents par la mairie. J'aimerais savoir exactement ce qui doit être inscrit sur les documents certifiés. Par ailleurs j'ai une copie de mon acte de naissance certifié conforme (depuis mon pays d'origine) datant de décembre 2011, à votre avis dois-je fournir une copie plus récente ou ça devrait allée? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
igouyaz Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Il doit y avoir dessus: Photocopie certifiée conforme à l'original avec un cachet, signature et nom de l'agent qui l'établit Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 Pour la mairie : ils ont un cachet spécial ( copie conforme ) ou dans le pire des cas ils font le cachet de la mairie plus la mention copie conforme au stylos . Un astuce : Pour les documents scolaires ( Relevé de note + diplome ) : c'est parmis par le Quebec de les faire certifier à l'école méme , donc tu photocopie tes papiers et l'ecole / université certifier quelle sont conforme ..... un autres astuce ; T'es en Belgique ---) c'est oui dis à la commune que les certifications sont pour but de déposer un dossier d'allocation d'étude / bourse , comme ça tu ne paie pas les frais de timbres Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.