Aller au contenu

URGENT S.V.P


Mr. golden

Messages recommandés

Bonjour

je viens aujourd’hui à vous demander de l'aide concernant un e-mail reçus de l'ambassade à Paris.

* je tiens à vous noter que j'ai déposé mon dossier à Sidney en Avril 2010, donc avant les directives de 26 Juin 2010 concernant l'obligation de passer les tests IELTS ou TEF; seulement une lettre notifiant la manière dont on a appris le français et l'anglais suffira.

* en Octobre 2010, le BRC m'a ordonné de faire passer tout mon dossier à l'ambassade de Paris ce que j'ai fais.

* en Novembre 2011, l'ambassade m'a envoyé une lettre pour compléter l'ajout des documents et des résultats des tests s'il y avait ou bien une simple déclaration et tout ça avant un delais de 90 jours.

alors j'ai contacté dzexam pour s'informer sur les cession ouverte pour passer ce test mais malheureusement ont étés tous close sauf celle de Septembre, donc je vais dépasser les 90 jours autorisés;

j'ai envoyé la réponse reçus du centre d'examen avec une déclaration comme demandé.

* en Novembre 2011, j'ai fais une mise à jour de mon dossier avec la naissance de ma petite fille, l'ambassade ma contacté pour le paiement et doc à fournir mais cette fois-ci sans les résultats IELTS ou TEF.

*** ce qui me tracasse aujourd'hui c'est que j'ai reçus hier un RAPPEL en e-mail qui est comme suit:

DERNIER RAPPEL AVANT FERMETURE DANS UN MOIS

De : PARIS (IMMIGRATION)

Envoyé : jeudi 10 novembre 2011 16:36

À : '*****************'

Objet : B****************

Monsieur,

Nous vous prions de noter que nous sommes toujours en attente de vos résultats IELTS et TEF.

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l'Immigration/LF

Ambassade du Canada

Paris

-----------------------------------------------------------------------------

* QUE PENSEZ VOUS DE CET E-MAIL ?

* LE DÉLAIS DE 90 JOURS A PARTIR DE NOVEMBRE 2011 EST ACHEVÉ EN MOIS DE FÉVRIER 2012, POURQUOI ILS M'ENVOIENT TOUJOURS CET E-MAIL APRÈS 7 MOIS?

* QUE VEUT DIRE LE MOT FERMETURE DANS CETTE PHRASE? - FERMETURE DE CE POINT OU BIEN FERMETURE DE L’ÉTUDE DE MON DOSSIER.

prière de me répondre S.V.P et merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas la fermeture du dossier puisqu'il est indiqué que l'absence du document peut entrainer un refus. Ce serait plutôt la clôture du délai d'envoi du résultat du test. L'email étant daté de novembre 2011, c'est probablement un renvoi automatique (il existe sans doute un délai de grâce de 3 mois ajouté au délai de 90 jours). Le mieux ne serait-il pas de les contacter pour en savoir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loblat de votre réponse

justement, j'ai contacté aujourd'hui le centre d'exam pour faire passer l'IELTS et je viens de recevoir leur e-mail disant la session ouverte et disponible est en Octobre 2012, donc d'ici à 5 mois, je vais laisser les amis à me proposer quelques suggestions avant de de faire passer l'email reçus à l'ambassade.

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement