sam83 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour tout le monde, je suis un nouvel inscrit sur ce site,et j' ai comme projet d'immigrer au quebec... Mais voilà j' ai un parcours professionel plutôt atypique: Je suis titulaire d'un Bac S,d'un diplome afpa en maintenance electronique grand plublic (plus simplement depanneur electronique sur tous type de materiel). J'ai commencé par être installateur d'antenne,ensuite technicien sur appareil audio video,ensuite vendeur en produit electronique et electromenager(tv,video,hifi,lave linge,lave vaisselle...) et pour finir j' ai repris la gerance d'un magasin et de son equipe (evolution sur une periode de 12 ans). Aujourd'hui je me demande si il est possible de trouver un emploi au Quebec avec mes connaissances et mon parcours. Merci par avance pour vos reponses. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Oui, avec Bell ou Videotron par exemple. Mais avant tout, il te faut un visa. Citer
Messages recommandés