Middy Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir à tous, J'ai la chance de partir pour quelques mois en stage à Mont-joli (ville à environ 40 km au Nord de Rimouski) cet été. Sur le forum, on trouve plein de sujets sur Quebec et Montréal, mais je n'ai rien vu sur cette ville. Donc, si vous y êtes déjà passé, si vous y habitez, si vous connaissez quelqu'un qui y réside, si vous avez visité la ville ou si vous avez des informations par toute autre moyen dont je n'ai pas connaissance, j'aimerai bien avoir vos impressions et vos conseils avant de moi-même partir . Toutes les infos, qu'elles soient culturelles, pratiques, touristiques, économiques et que sais-je encore m’intéressent. Merci beaucoup d'avance, Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 Avez-vous été voir sur le site de la ville ? Ou sur le site du tourisme à Rimouski ? Je n'y avais fait que passer en revenant de Gaspé mais j'avais trouvé sympathique cette petite ville en bord de fleuve. Citer
Messages recommandés