Habitués aladin106 Posté(e) 13 mai 2012 Habitués Posté(e) 13 mai 2012 Depuis la reforme on doit maintenant derige nos demande de RP vers Sydney puis si le dossier est complet il sera redirige vers le bureau de traitement du pays du demandeur, J'ouvre cette discusion afin de partager nos delais ,nos question concernant ces changements et nous situe par rapport aux autres Je me demande si ca va faire diminuer les delais de traitement ?? pr moi DRP envoye 17/04/2012 et rien apres .... Et vous ??? Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 hello bonne idée! alors moi j'ai envoyé le mien le 9 mai 2012 par DHL. Pour le moment, le dossier est coincé à Ontario lol! Vivement qu'ils livrent mon dossier... on se tient au courant. Citer
adnen tun Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai envoyé mon dossier le 24 avril mais toujours pas de réponse. avez vous svp une idée sur les délais d'obtention de visa?? Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir, Moi dossier expedié le 2 février 2012 par la poste en recommandé, arrivé à Sydney le 6 février 2012.. Accusé du bureau fédéral le 1 mars 2012 puis accusé de réception du bureau de Paris dont je dépends le 10 mai 2012. Toujours dans l'attente de l'ivm... Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Jessica.c je crois que tu dois les contacte c pa normal que ton dossier se coince a onttariodonc en moyenne c 1 mois pour avoir l'AR federal !! ca fait bientot 28 jrs j'espere l'avoir apres 2 jours Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Jessica.c je crois que tu dois les contacte c pa normal que ton dossier se coince a onttario donc en moyenne c 1 mois pour avoir l'AR federal !! ca fait bientot 28 jrs j'espere l'avoir apres 2 jours Jessica.c je crois que tu dois les contacte c pa normal que ton dossier se coince a onttario donc en moyenne c 1 mois pour avoir l'AR federal !! ca fait bientot 28 jrs j'espere l'avoir apres 2 jours en fait c'est au niveau de DHL lol. C'est bon ça bouge là, j'espère que mon dossier sera livré rapidement.... ahh je constate qu'on reçoit 2 AR ?? Un de Sydney et l'autre du Bureau dont on dépend... mais est-ce qu'avec l'AR de Sydney on peut toujours suivre les changements sur le site du CIC ? merci Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 oui parcequil vont tattribuer un num de dossier Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 ok d'accord merci, c'est cool ça Citer
Kikou09 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Voici mes stats ci-dessous... J'attends l'IVM mais pas d'indice sur le temps d'attente entre l'accusé du fédéral et l'IVM... Citer
cuteimy Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 bonjour, s'il vous est ce que quelqu'un a une idée à propos des délais entre la VM et la brune. merci Citer
Messages recommandés