Middy Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Je cherche un logement (chambre ou studio) à Mont-joli (petite ville à côté de Rimouski) pour deux mois et demi cet été. Je trouve beaucoup de petites annonces sur internet pour des logements à Rimouski, mais c'est trop loin (je n'ai pas de voiture). Est-ce que vous auriez des pistes pour trouver un logement sur internet ou sur la meilleure façon de s'organiser pour le trouver sur place? J'ai fait des recherche sur les sites "lespac" et "kijiji". Si vous avez des infos sur la région de Mont-joli (pratiques, culturelles ...) ca m'interesse aussi beaucoup. Merci d'avance. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 Je t'ai trouvé ça http://rimouski.kijiji.ca/c-immobilier-chambres-a-louer-colocs-Chambre-a-louer-a-Mont-Joli-W0QQAdIdZ377995125 Citer
Habitués Silicon Posté(e) 11 mai 2012 Habitués Posté(e) 11 mai 2012 Communique avec la ville et demande leur quel est le site web du journal local pour que tu puisses consulter les petites annonces ou en mettre une. Citer
Messages recommandés