kkatkouta Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 mmm !!! Es-ce que c'est moi ou le délai des traitement ne bouge pas !! en tout cas pour la Tunisie , il sont en mars 2009 depuis octobre 2011 et même encore la !! je me pose de sérieuse question . Déjà il y a des missions mais rien ce passe de ce cote la quelqu'un peut m'éclairer http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html Citer
didadaddyangel Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Hello, J'ai Lu sur le site de immigration Quebec qu'il ya des missions qui Avaient été annulées pour l'algerie et la Tunisie et aussi les demandes Y sont très importantes ce qui augmentent vachement les délais. Faut juste s'armer de patience encore et encore Bon courage Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Moi j'a reçu la confirmation de la réception de CSQ en Octobre 2010, est ce que je peux suivre mon dossier? Citer
Messages recommandés